publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très très très bête...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très très très bête...

je sais ma question est idiote... mais bon
    on m'a donné le nom d'un gynéco au chu. pour prendre rdv, je téléphone au gynéco, au service à l'hopital ou je m'y rend ?? (j'ai pas le n et je n'ai jamais mis les pieds là bas)

mélie (encore désolé pour ma question idiote)

• Tu

tu cherche dans l'annuaire le numéro du médecin en question ou alors tu tél à l'hopitla et tu demande à ce qu'on te donne son numéro.

Commentaire

• Tu téléphones....

....au service gynécologie du CHU en disant que tu veux prendre rendez-vous avec ce gynéco. Son agenda est en général au secrétariat de ce service et ce sont les secrétaires qui prennent les rendez-vous des médecins. Voilà. Ta question n'est pas idiote, quand c'est la première fois, on est des fois un peu perdue.
      Bises

Commentaire

• Tu téléphones....
        Merci

beaucoup

mélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X