publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule non prise le 1er jour des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule non prise le 1er jour des règles

Bonjour tout le monde! J'ai une ptite question, j'espère que vous pourrez m'aider! Je n'ai pas commencé ma plaquette de pilule le 1er jour de mes règles, parce que j'ai des règles très irrégulières. A votre avis, je serais protégée quand? Dès le début de la 2eme plaquette? Merci pour vos réponses, et gros bisous

• A mon avis....

Il vaut mieux attendre la 2ème plaquette pour etre sure d'avoir une protection maximale. Tu as pris la pilule quand si tu ne l'as pas prise le 1er jour?

Bizzz
    Aline

Commentaire

• Tu ne seras protégée

qu'à ta prochaine tablette.
      Dendappa

Commentaire

• A mon avis....
        J'ai pris

la première pilule n'importe quand, ma gynéco m'avait dit que c'était tout a fait possible mais que justement je ne serais pas protégée dès le premier comprimé. Je voulais avoir vos avis avant de lui retéléphoner pour en etre bien sur!

Commentaire

• J'ai pris
          Pareil pour moi

moi aussi je l ai pas prise le 1er jour mais le 4ème...
          est ce ke tu pouras me dire ske ta gyneco t a dit steplai ca serait sympas...

Commentaire

• Tu n'es...

pas protégée jusqu'à ta prochaine plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
            X