publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et votre stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous et votre stérilet?

voilà j'ai mis un sztérilet il y a 1 mois, j'ai eu mes regles, abondantes et super fatigant!
    en plus j'ai l'impression que mon ventre en amflé de l'interieur. quand on fait l'amour faut pas aller trop fort ni trop vite sinon aie aie aie.
    je voudrais l'enlever, mais je voudrais savoir si ca fait mal, commetn ca se passe?
    et vous comment vivez vous avec votre stérilet? j'ai du mal a vivre avec . un corps etranger dans mon corps.

merci de votre aide

• Avec le temps ça passe

c'est le 2eme stérilet que je met suite à mes 2 grossesses.
    Au début j'étais comme toi, avec des règles abondantes et j'avais mal quand je faisais l'amour. J'en ai parlé avec ma gynéco et elle a raccourci le fil, depuis ca va super bien. De plus tu verra après quelque mois tes règles seront moins abondantes et dureront 5 jours maximum.
    Quand on t'enlève le stérilet, ça ne fais pas mal, au contraire c'est rapide et moins douloureux qu'a la pose, par contre, pense à mettre une protection.
    A

Commentaire

• Avec le temps ça passe
      Merci de ta réponse

c'est vrai que j'avais eu mal a la pose, et deu coup j'ai peur de l'enlever, mais en meme temps j'ai du mal a le supporter.

quand tu l'a enlevé la 1ere fois tu es tombé enceinte aussitot?

Commentaire

• Merci de ta réponse
        4 mois après

je l'ai enlevé en septembre et je suis tombé encente le 25 décembre.

Commentaire

• Attendre

je te conseillerais d'attendre 2 mois avant de penser à le retirer car au début, c'est vrai que ça fait ce que tu décrit.

mais ça passe et alors, quel confort !

maintenant, si tu as du mal a penser que tu un corps etranger, je ne suis pas sûr qu'attendre améliore les choses.

moi ça me va tout à fait bien de ne penser à rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X