publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit info sur la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit info sur la pillule

Salut tout le monde,
    je voudrais simplement savoir si cest normal que mes regles aient commencées 1 ou 2 journées à l'avance et ce, même si je prends la pillule? Je suis super stressée ces temps-ci, ca pourrait être du à ca vous croyez??? C'est deja arrivé a kkun ici???... jai juste besoin detre rassurée... Merci!

Darkness

• Moi ça me retarde

étant hyper stressée, les derniers temps j'avais du retard. Style j'arrête ma pillule le vendredi, j'ai mes règles le mercredi pour la reprendre le jeudi. Mais du moment que ça n'arrive pas trop souvent, je ne me fais pas de soucis.
    Mais le stress a une énorme influence sur les règles, donc ne stresse pas en plus pour ça !
    Par contre fais attention si ça le fait trop souvent, va voir ton médecin au cas où, sinon, un accident ça peut arriver, surtout en cas de stress .

Commentaire

• Moi ça me retarde
      Oki...

C'était plutot a titre informatif..cest sur que dautres conséquences mont deja passé par la tete..,mais moi et mon copain on met toujours un condom en plus, on prends pas de chance... je ne crois pas que ce soti autre chose, mais ca me rassure de voir que ce sont des choses qui arrive...si je vois que ca se reproduit...je changerai de pillule, ca mavait fait ca avec mon autre aussi... mais en tk.. Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X