publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur d'être enceinte

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G peur d'être enceinte



    j'ai fais l'amour avec mon fiancé, mais sans pénétration, y avait un contact directe par nos sexes, on était nus, on s'est frotté, mais au moment où il allait éjaculé, il s'est éloigné de moi.je m'angoisse à l'idée de tomber enceinte,car dans le liquide préejaculatoire y a des spermes!help svp dites moi si c riqué, remarque ca fait 2 jours, mes seins sont plus ronds, et ca me perturbe plus, car je dois avoir mes régles dans 2 jours!!

  • Risques minimes



    De la façon dont tu décris ce qui s'est passé, il y a peu de risque que tu sois enceinte. Bien sûr qu'il y a des spermes dans le liquide prééjaculatoire mais tu dis toi même qu'il n'y a pas eu pénétration et qu'il s'est éloigné quand il y a eu éjaculation. Par ailleurs tu es à deux jours de tes règles, les seins un peu enflés et sensibles, c'est normal aussi. Perso, ça m'arrive, pas à chaque cycle, mais de temps en temps quand même. Attends tes règles et si il y a retard fais un test de grossesse pour te rassurer. Par la suite, penses à un bon moyen de contraception pour vivre ta sexualité plus sereinement. Bises

    Commentaire


    • Non



      sans pénétration... tu ne risques pas grand chose.
      Il ne faut jamais dire jamais... mais bon, ya quand même pas grand risque à mon avis

      Commentaire


      • Risque faible pour un bb



        mais grand pour une IST.. .Donc, tu arrêtes ce genre de trucs. Capotes OBLIGATOIRES pour tout (pénéatraion vaginale et anale, fellation, cunni, touche-pipi) et dès le DEBUT.
        APrès 3 mois, test HIV et IST. Là, vous pourrez enlever les préservatifs. Profites-en pour prendre la pilule (qui n'agit QUE contre le BB).
        Dendappa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-11

        publicité

        Chargement...
        X