publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les filles

Je peux savoir si je peux tomber enceinte sous pilule MINIDRIL et sans rapports avec pénétration.

Merci

• Non

Sans rapport avec pénétration, aucun risque d'être enceinte (relire livre de bio de 4ème)
    Sous pilule en plus ???
    Absolument aucun risque
    à ton service...
    nobody

Commentaire

• Si tu es sous pilule

...quel est le problème? Elle est là pour t'éviter une grossesse non? Bises

Commentaire

• Rép

ce n'est pas la pénétration qui compte c'est savoir si t'es en contact avec du sperme.si par exemple ton copain a du sperme sur le doigt et qu'il te le met dans le vagin, ça craint, oui, mais si tu ne prends pas la pilule.et ce n'est pas ton cas car tu l'as prend =doicn aucun soucis!

Commentaire

• Je ne saisie pas tout...

Pourquoi tu as peur de tomber enceinte alors que tu prends la pilule ? Tu as fait un ou des oublis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X