publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 & règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 & règles

Bonsoir @ tous,
    Voilà, je prend "Diane 35" depuis un an environ sans avoir jamais eu de problèmes particulier mais j'ai un petit souci en ce moment; peut-être pourriez-vous m'éclairer?! Plutôt que d'arrêter ma pilule après l'avoir prise 21 jours et laisser une semaine s'écouler, j'ai enchainé une autre plaquette Ca se fait que là, 2 plaquettes se suivent! J'aimerai tout simplement savoir quand mes règles arriveront?! Je sais qu'en ce qui concerne les pilules contraceptives, les règles n'arrivent qu'après la fin de la seconde plaquette, est-ce le même cas pour la "Diane 35"?
    Merci de m'éclairer, bonne soirée

• Rép

puisque tu as enchainé 2 plakettes tu n'auras pas tes régles ce mois ci car c'est l'arret qui provoque les régles.diane est un epilule comme les autres.tu auras tes régles le mois prochain.

Commentaire

• Rép
      Merci!

J'te remercie pour ta réponse, j'dois dire que ça me rassure; j'avais quelque peu peur! Il est bon de savoir qu'elle agit comme les autres pilules pour certains trucs...
      Bonne journée à toi & merci encore, tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X