publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur evra

depuis 1 dizaine de jours j utilise le patch evra . J aimerais savoir si certaines d entre vous l utilisent et les problemes ou avantages qu elles ont pu rencontrer.
    bizzz

• Mon avis sur evra

j'utilise le patch evra, un peu par curiosité pour ce nouveau mode de contraception, mais franchement je suis tres deçue, en plus d etre inesthetique au possible, il est collant et ramasse toutes fibres de tissus sur son passage, comme tu as pu le remarquer, mais si il n y avait que ça : j ai depuis que je prends evra, une forte douleur à la poitrine et des crampes...J'esperes que tu n auras pas ces effets indésirables, car chaque personne réagit différement à chaque pillule.mais voila mon avis....mitigée, tres mitigée !!!

Commentaire

• Je viens aussi d'essayer

1er pb: trouver un endroit où le mettre sans que ca gene ni tire sur la peau dans les mouvements (pour l'été il faudra en que ça soit discret!)
      2ème pb: eviter que ca se decolle. Ce matin, sous la douche, je me suis aperçu que les bords étaient bien collés, mais pas le milieu(?). J'ai du en changer. A ce rythme là, ça va me couter cher...Du coup en plus je me demande si c'est efficace

Dire que l'idée d'abandonner la pillule pour le patch c'était pour le pas avoir a y penser!

Commentaire

• 3 kg en 2 semaines

J'ai pris 3 kg en 2 semaines...
        Merci Evra!!!

Tout ça pour dire que je change de moyen contrceptif!

Commentaire

• 3 kg en 2 semaines
          C'est impossible

de prendre 3kg en seulement 2 semaines à cause d'une contraception :fou: Tu as sûrement du faire des écarts alimentaires aussi...

Moi le patch, j'adore : je l'utilise depuis 10 mois maintenant...que des avantages : plus de douleurs mammaires, chute du cholestérol, ce n'est pas si inesthétique que ça (la plupart des gens ont plus de défauts qu'un malheureux patch, faut pas en faire une fixette), peau super nette libido en flêche.
          Malheureusement les maux de tête continuent ma semaine d'arrêt (mais le patch est ma 6e pilule et la plus agréable)

Koopa, satisfaite!

Commentaire

• Ravie!!!

Bonjour!
            Je ne supportais pas la pilule (nausées et vomissements) et je n'allais jamais jusqu'au bout des plaquettes tant j'étais malade. J'en ai essayé plusieurs, sans succès.
            10 mois que j'utilise Evra et pour moi, c'est une vraie libération! Aucun effet secondaire. Je n'ai même plus mal avant mes règles alors qu'avant, c'était : au lit avec 2 Antadys. C'est vrai que c'est pas super esthétique. Le mien est collé sur le haut des fesses. Seul l'interessé le voit et ça ne l'embête pas. Par contre, pas de problème de décollement à signaler (mais je fais gaffe quand je sors de la douche à essuyer sans arracher le patch) mais c'est vrai que le bord du patch ramasse toutes les bouloches de tes vêtements. Pas de problème d'irritation cutanée. Peau plus jolie. Cycles réguliers. La joie, quoi! Seul bémol : le prix. Ne pas hésiter à se renseigner sur les prix dans différentes pharmacies car prix libres ( déjà constaté 3 euros d'écart pour boîte de 3 patches).
            J'espère que tu seras satisfaite toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X