publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui prennent cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui prennent cerazette

j'aimerai savoir au bout de combien de temps, les effets indésirables, s'il yen an, sont apparus ? diminution libido, prise de poids éventuelle, absence de règles...

merci beaucoup

• Ils sont apparus rapidement

Dès le 1er mois, je n'ai plus eu de règles, et elles ne sont pas revenues (je prends Cerazette depuis 5 mois). J'ai commencé à prendre du poids de manière assez régulière je crois, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... J'ai pris env 4 kilos en 5 mois! C'est ce qui me fait hésiter à l'arrêter d'ailleurs! Et je commence à avoir des boutons genre acné depuis 1 mois... Je n'ai pas de problème de libido par contre. Et toi? Quels problèmes as-tu ?

Commentaire

• Ils sont apparus rapidement
      Bah...

... je n'ai pas de soucis pour le moment et espère ne pas en avoir, cela fait 02 mois que je la prend, j'ai eu mes règles le premier mois mais pas le deuxième.. j'ai pris 2 petits kilos mais j'ai arreté de fumer et un peu compensé avec la nourriture donc c'est peut etre du à cela.
      Je voulais me rassurer, à savoir si les effets indésirables etaient immédiats, je me serais dis que j'étais à l'abri.... enfin on verra mais une chose est sure, si je reprend du poids et que des boutons viennent à apparaître : je la stopperai.

Commentaire

• Moi

j'ai pris cette pilule pendant presque 3 ans et je la trouvais parfaite...bon pendant environ 1 an et demi mes règles etaient tres irrégulières,mais vers la fin elles revenaient de façon presque régulière tous les 2 mois...
        je n'ai eu aucun probleme de peau (contrairement aux autres pilules que j'ai prises avant),et pas de prise de poids particulière...
        par contre je m'aperçois maintenant que cérazette devait diminuer ma libido (enfin j'ai l'impression...)

Commentaire

• Salut,

personnellement je n'ai pas eu d'effets secondaire avec cérazette, voilà huit mois que je la prend (pour cause d'allaitement), c'est vrai que je n'ai plus eu mes règles mais c'est tout à fait normal avec cette pilule mais pas de prise de poids (au contraire j'ai réussi à perpre pas mal de kilos pris pendant la grossesse) et pas de perte de libido, pas d'autres effets secondaire...

voilà

zazoue et baptiste (8 mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X