publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna, perte des cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet miréna, perte des cheveux



    Je porte un stérilet Miréna depuis 1 mois, et je constate une perte de cheveux importante déjà depuis 15 j.
    N'ayant plus que ce système de contraception possible, j'hésite à le faire rétirer.
    Celà va-t-il s'améliorer, la perte de cheveux, est-elle temporaire ?
    Y a-t-il des traitements locaux (cheveux) efficaces ? (avec des produits, sans effets secondaire, à cours et long terme, sur l'éat général)
    Merci de me renseigner, afin que je puisse faire le bon choix, avant d'être chauve !

  • Coucou !



    j'ai le meme problème que toi, mais en fait, c'est surement du à une carence en fer (pour moi, c'est ça, j'ai des hémorragies).
    Bon, pour moi, le sterilet, c'est une mauvaise experience (acné, fatigue, prise de poids...) et j'ai décidé de l'enlever.

    Biz et bon courage !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X