publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais un test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais un test de grossesse

une prise de sang, qui s'est avéré négatif...

je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire: j'ai eu des débuts de rapports non protégés pendant mon cycle ou je n'ai pas oublié ma pilule. Seulement j'ai été en diarrhée a plusieurs reprises et du coup je ne sais pas si ma pilule était déjà dans mon sang ou pas.

j'ai tout bien expliqué a l'infirmière (j'ai été au centre de plannification) qui reste perplexe sur le fait que j'ai eu mes règles mais qui ont duré moins longtemps que d'habitude (au lycée, l'infirmière n'a pas tilté sur ca).
    elle m'a dit que vu la date approximative de mes derniers rapports
    qui remontent vers le 18/20 novembre, il était un peu tôt pour voir si j'étais ou non enceinte...alors elle va me faire faire un test urinaire la semaine prochaine.
    j'aimerais avoir votre avis... l'infirmière de mon lycée m'avait dit qu'il n'y avait pas de délai pour faire un test de grossesse, je ne sais pas quoi penser parce qu'apparement, si.
    j'aimerai avoir votre avis là dessus parce que je me sens perdue, et surtout, j'angoisse comme pas possible.

merci de m'avoir lue

• Hello

effectivement il y a un délai, mais je ne peux pas te dire lequel; mon expérience qui date de 2 mois:

j'ai eu mes règles mais elles avaient duré moins lontps et étaient moins abondante que d'habitude; j'avais souvent la nausée et étais souvent fatiguée; je suis allée chez le médecin qui m'a préscrit une prise de sang mais elle m'avait d'attendre quelques jours pour voir si mes symptômes passaient (elle ne m'avait pas précisé que c'était aussi pour être sûre du résultat); mais moi j'étais tellement flippée que j'ai fais le test le lendemain matin, qui s'est avéré négatif.
    peu de temps après je suis retournée chez le médecin (angine) et elle m'a dit que j'aurais pas du faire le test tout de suite car même si j'étais enceinte ça ne se serait pas vu tout de suite...
    bon, finalement je ne suis pas enceinte, je n'ai pas refais de test car j'allais mieux et j'ai eu mes règles normalement.

Commentaire

• Effectivement

tu peux avoir tes règles et être enceinte quand tu prends la pilule. Pourquoi?? Parce que les règles sous pilule sont de fausses règles.
      Un test de grossesse doit se faire au minimum 21 jours après le dernier rapport à risque. Sinon, il y a des risques de faux-négatifs.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X