publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piule jasmine

ma dermato m'a prescrit cette pilule pour mes problèmes d'acné,
    actuellement je prend trinordiol

j'ai pas spécialement envie de changer de pilule car j'ai peur de grossir (surtout que je viens de finir un régime grâce auquel j'ai perdu 20 kilos)

donc je voulais avoir des témoignages

jasmine fait-elle grossir ?
    et est-elle vraiment efficece contre l'acné ?

• Rép

tu n'es pas obligée de changer de pilule si tu ne veux, pas c'est toi la principale intéressée.
    si tu n'as aucun problème avec trinordiol et que ta peau ça va alors garde la.
    jasmine ne donne pas de boutons mais ce n'est pas un traitement anti acnéique.en revanche elle est prescrite pour des personnes qui ont des problèmes de kilos.tu n'auras souis avec elle car elle est dieurétique.

bizz

Commentaire

• Au contraire

Jasmine ne fait pas du tout grossir. Au contraire, elle est très diurétique. En ce qui me concerne, elle provoque plutôt des diarrhées. Attention durant la prmière semaine tu auras peut être des douleurs dans la poitrine mais pas d'inquiétude, ça passera vite.

Commentaire

• Rép
        Ben justement

ma dermato me fait prendre jasmine pour mes pb de peau car apparament trinordiol ne convient pas pour l'acné...

ça me rassure si elle ne fait pas grossir

merci

Commentaire

• Yasmin

Je l'ai prise pendant 4 mois et je n'ai pas grossi!

Commentaire

• J'ai commencé il y a

15 jours et ce n'est pas rose tous les jours . Quelques fois c'est la nausée, le lendemain des vertiges et depuis 15 jours donc des pertes ... mais j'attends il parait que ça finit par passer . Il y a un site sur cette pilule ou tu peux y recueuillir des infos .

Bye

Commentaire

• Pour ma part ...

j'avais un ovaire dystrophique et donc ma gygy m'a fait prendre Jasmine ; ca fait bientot 2 ans il me semble et je n'ai eu aucun soucis avec : pas de prise de poids, rien de particulier .. et vu le dosage l'ovaire en question s'est bien rétabli grace à cette pilule (il s'est mis à moins travailler car Mr travaillait bcp trop !!! lol)

Commentaire

• Hello

pr ma part je vien de commencer a prendre yasmin et je ne remark rien de particulier,si ce enst des petite douleur ds la poitrine ms rien de grave et ça passe tres vite! et mon gyneco ma dit ke cette pillule ne fesait en aucun cas grossir, au contraire des femmes ont perdu du poids!! voila! biz

Commentaire

• Hello
                  Jasmine

J'ai pri jasmine 2 mois, on ma prescrit celle ci car j'avais le souci de la prise de poid.
                  Resultat, g pri 3 kg en 2 mois, et g d bouton, alor ke je nen avai pas
                  d'ou vient cete idée ke jasmine est contre lacnée ?
                  Mon gyneco n'est pa daccor avec cela..
                  bONE CHANCE

Commentaire

• Depuis 1an

Bonjour!

Donc je prends Yasmin depuis 1an et je n'ai eu aucun problème.
                    Ni prise de poids (au contraire) et bien que je n'avais que très peu de problème de peau ca c'est nettement amélioré.

Le seul petit inconvénient, et encore, je ne suis pas sûre que se soit lier à Yasmin, est une transpiration un peu plus forte.

Moi, depuis que je le prends, en gros, je ne vois que des améliorations à tout les niveaux!

Bises!

Commentaire

• Ben justement
                      ?

C faux de dir ke jasmine ne fé pa grocir, sa dépend des personnes...
                      Pour ma par,et je conais bcp de fille ds les mm cas ke moi, je le repete el ma filé d bouton et ma fé prendre du poid ..

Commentaire

• Jasmine

bonjour
                        j'ai pris jasmine pendant 1ans
                        voici les effets rencontrés(bien sure chaque femme reagis differament )
                        j'ai grossis de 8kg et je suis passée du 85B au 90C (je râle encore)
                        je dois l'arreter et mettre le sterilet aux hormones mais d'après bcp de forum ,il fairait grossir aussi
                        bonne chance a toi

Commentaire

• Ben justement
                          Rép

oui c'est vrai trinordiol n'est pas bonne pour la peau.jasmine n'est pas un traitement anti acnéique donc ton médecin n'a pas ... la prescrire pour ça, plus pour tes problèmes de poids.en elle ne donne pas de boutons mais tout dépend des personnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                          X