publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycleane 20 ou trinordiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycleane 20 ou trinordiol?

Lakelle de ces 2 pilules est la moins pire ? Quels sont les effets secondaires de ces 2 pilules?

Merci d'avance.

• Aucune et les 2

tu dois essayer et aviser. Ce n'est pas à nous de te choisir une pilule mais à ton gynéco.
    J'ai pris trinordiol et aucun soucis.
    Maintenant, je prends Cycléane et aucun soucis.
    Dendappa

Commentaire

• Aucune et les 2
      Idem

Les réactions sont différentes pour toutes les femmes. Tu dois essayer. Moi j'ai toujours pris Cycléane et absolumment aucun probleme.

Commentaire

• Idem
        Moi pareil

je prend trinordiol et jamais aucun probleme, chaque femme est différente faut essayé.

Commentaire

• Cycleane 20

Bjr

Personnelement je suis assez malchanceuse avec les pilules car je tolere tres mal les oestrogene.
          J'ai donc subit de sacré effet secondaire avec diane , jasmine, minidrill
          La je prend cycleane, il semblerait kel soi moin pire ke les otre (plu tro de douleur a la poitrine ki été insuportable avec les otre et poid stabilisé il semblerai..)
          Par contre, com jasmine, el me file d bouton
          Mon gyneco ma prescri 'tricilest", en voyant la composition en oestrogene (com diane 35) jai decider ke je ne la prendré pas.
          Eske kelkun pourrai minformé sur le roacutane ? G d microkistes sur le visage c afreux..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X