publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche infos sur l'implant svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche infos sur l'implant svp

j'ai lu sur santé mag que cet implant posé sur les trompes était efficace . Pouvez m'en dire plus SVP .
    Mille mercis .

• Implant posé sur les trompes

J ai l implant (implanon) et il se pose sou la peau à l interieur du bras.

Rien a voir avec les trompes :non:

L implanon est donc un implant qui est placé sous la peau du bras grace a une anesthesie locale et pour une duree de 3 ans.

N hesite pas a poser des questions au cas où on parle du meme

Delphine

Commentaire

• Implant posé sur les trompes
      En fait

dans le magazine on parle d'un implant placé sur les trompes sous anesthésie légère . Mais peux tu me parler du tient STP ? Arrete t-il ls règles aussi (bloque ovulation).
      Merci beaucoup

Commentaire

• En fait
        Au sujet de l implant

il y a bcp d incoveniant de l implant
        car tu fais une operation pour le mettre et ensuite tu fais une autre pour l enlever et de plus tu peux avoir de l acne et des pertes de cheveux et prise de poid
        de plus pour l enlever le gyneco m a dit que c est galere et que généralement c est les gyneco de ville qui le prescrit mais le mieux c est nuvaring car cela t arrete les regles si tu n enleve pas à la 4eme semaine et tu as l impression de pas etre sous contraceptif
        c est vrai que c est nouveau depuis 6 mois et c est mieux que la pilule et mieux que le sterilé le seul hic c est non remboursable par la secu et cela te coutera que 15 euros par mois

Commentaire

• Au sujet de l implant
          Tu m'interesses: le nuvering??????

Salut gabi 104, dis moi qu'est ce le nuvering???????? un implant si j'ai bien compris peux tu m'expliquer le principe s'il te plait merci beaucoup!
          sophie

Commentaire

• Tu m'interesses: le nuvering??????
            Implanon

je suis sous implanon depuis debut juin. les 2 premiers mois super, pas de regles, pas d'acnée... je voulais prendre du poids parfois j'en prennais.

ensuite, gALERE!! regles de 1 mois avec pauses de 15 jours... tu imagines... et là passé le 6eme mois d'implant, re genial, plus d'acnée (ou presque) pas de regles...

la pose, le gyneco te fait une petite anesthesie locale dans l'interieur haut du bras, ensuite te pose l'implant à l'aide de l'aiguille de l'implant, tu ne sens aucunes douleurs (l'aiguille est pas mal grosse quand même...) tu ressors du cabinet le bras un peu lourd mais rien de terrible, tu enleve ton bandage le soir ça cicatrise c'est discret et pas de soucis c'est encore plus sur que la pilule...

pour le retrait, re- petite anesthesie le gyneco fait une petite incision de 2mm pousse sur l'implant et c'est fini!

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X