publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignages norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignages norlevo

Salut a toutes!!
    j'ai parcouru les pages de ce forum a la recherche d'une question a propos de norlevo, en effet je l'ai prise( pr la premiere fois) il ya 2 jours, et j'ai bcp de pertes blanches, de plus je ne suis pas vraiment sujete a cela en periode normale.
    je n'ai vu aucun message a propro des pertes blanches lors de la prise du norlevo, juste parlant de pertes de sang.J'ai les autres " effets" tels que douleur leger du bas ventre, qques legers vertiges, petite fatigue ( et une petite passe de deprime suivi d'un petit enervement) je voulais donc savoir si vous avez étés sujettes a des pertes blanche aussi?
    de plus puis je prendre ma pillule ( 1ere fois aussi) quand mes regles reviendront? ( trinordiol ) merci bcp de vos reponses

• Conseils sur le norlevo

salut,
    j'ai utilisé aussi le norlevo et j'ai eu des pertes blanches.C'est pas grave car le médicament dérègle le cycle et il y a une dose d'hormones.Ne l'utilises pas souvent car le déréglement du cycle peut être important.Cas qui n'est pas signalé dans la notice.
    bisous

Commentaire

• Au sujet de norvelo

j ai pris norvelo et puis comme toi des pertes blanches j avais trop d etre enceinte et j ai eu des douleurs legeres au bas du ventre fatigue et vertiges et apres j ai fait une prise de sang j etais enceinte et puis une semaine apres j ai fait une fausse couche spontannée alors image le stress peur d etre enceinte puis enceinte et apres une hemorragie et saignement finalement j ai vu mon gyneco il m a confirmé ma fausse couche

Commentaire

• Pour moi

après norvelo, j'ai eu des pertes blanches ainsi qu'une perte de sang mais aucune douleurs.
        Quant a la pillule, prend la premiere dès le premier jour des regles quand elles arriveront et tout ira bien.
        tiens nous au courant.
        bisous !

Commentaire

• Re: Temoignages norlevo

Conseils sur le norlevo
          Conseil sur norlevo

Salut moi j ai coucher avec mon mec il ya quatre jour il as ejaculer dedans mon vagin apres meme pas 10 min j ai bu norlevo mais juste que j ai eu mes régles le 8 juillet 2014 et il sont finis le 13 juillet 2014 est ce qui a possibilité de tombez enceinte . Et c est ma premiere fois que j ai bu cete pilule sa ma fait les nausées maux de tete vertiges la fatigues est ce normales mais j ai pas de saignements par contre je fais trop pipi

Commentaire

• Re: Temoignages norlevo

Conseil sur norlevo
            Rep

Bonjour,

- Test de grossesse au minimum 3 semaines après le risque pour un test urinaire ou 2 semaines pour un test sanguin.
            - Rendez-vous chez un médecin pour la mise en place d'une contraception régulière
            - Préservatifs tant que les tests IST ne sont pas faits.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122014-07

publicité

Chargement...
            X