publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 ou yasmin pour l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 ou yasmin pour l'acné

Bsr, cela fait 2 ans que je suis le traitement du réocutan (traitement contre l'acné) personnellement j'en suis satisfaite. Ma dermato ma conseillé d'arreter car mon problème est hormonal (masculin ) Elle m'a conseillé de prendre la Diane 35 mais elle m'as que je pouvais prendre du poids qui n'est pas ds mon avantage car j'ai déjà des problèmes de poids. J'ai rediscuter avec elle, et elle m'as dit que la YAsmin éliminait la rétention d'eau et qu'elle était aussi éfficace pour l'acné. A ce jour je n'ai plus d'acné, mais elle pourait resurgir, si je ne fais rien. Que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance

• Jasmine pr lacnee ??

Bjr

personnelement jai pri diane kar javé kelk bouton (pas d masse) en 3 mois plu rien , une po super; par contre concernant le poid g pri 6kg en 5 mois, rétention d'eau, tension ds les seins, nausée .. la cata
    j'ai areter 2 ans la pilule pui jai decider de la reprendre pr mon fiancé.
    on ma doner jasmine ki soi disan limite la retention d'eau . resultat : -prise de poid (3kg en 2 mois)
    - acnée ressurgissante ...
    Mon gyneco ne m'a jamé dit ke jasmine convener pr l'acnée et je ne pense pa ke se soi le cas ..
    Par contre, tricilest est pr l'acné mé je ne conai pas son effet sur le poid car je ne l'ai pas encore commencer.
    J'en sui a ma 4eme pilule et tjs prise de poid ..je commence a desesperer.
    Si kelkun pouver maider, et me dire si certaine femmes ne suporte ocune pilule..
    Merci d'avance

Commentaire

• Jasmine pr lacnee ??
      Merci

merci de ta réponse.

Commentaire

• Jasmine pr lacnee ??
        Mci

Merci. Oui je pense, qu'on est pas toutes les mêmes et que cela est possible que l'ont ne supporte pas la pillule. J'espère que tu trouvera la pillule idéale.

Commentaire

• Hello

moi je prenais mercilon dps2ans ms celle ci ma fé prendre 15kg !! en je fesais tt les regimes, pa un gramme de moins!! mon gyneco ma alor conseillé yasmine car celle ci elimine la retention d'eau, ss aucune prise de poids!! bien sur il ne faut pa manger comme 4.... cela fé mnt 3mois ke je prend yasmine et je n'ai aucun bouton (ms c pe du au fait ke je n'ai jms eu dacné ) et 4kg de moins!
          dc un corps n'est pa lautre!
          biz a toi

Commentaire

• Jasmine pr lacnee ??
            Yasmin/boutons

Salut

A partir de combien de temps Yasmin ta aidé pour la peau??
            Et tes cheveux sont plus jolis avec Yasmin ou ta pas remarqué de différence. Merci.

Commentaire

• Rép

j'ai pris diane pendant 4ans.
              c'est un traitement anti acnéique ce qui n'est pas le cas de jasmine.
              cependant jasmine est bonne pour la peau.je la prends et je n'ai pas de problème avec.
              en si ton acné est hormonale la pilule en générale t'aideras à te débarasser de tes boutons, tant que le progestatif est bon.
              donc je pense que tu devrais essayer jasmine et tu en seras contente, du - pour la peau.
              pour le poids je ne sais pas.elle est prescrite pour les femmes qui retiennent l'eau mais j'en ai entendu pas mal s eplaindre que justement elles avaient pris du poids.
              tu verras bien

Commentaire

• Jasmine

j ai pris qu'un seul plaquet de jasmine et c etait horrible,pousse des poils partout,des gros acnée,celilute et 2 kilos de plus dans 1 mois.J ai arrete pour diane 35.

Commentaire

• Yasmins

Ca fait 2 ans que je la prends et je te dis, j'ai une peau superbe, j'ai pas pris de poids, juste des seins !
                  En plus, Yasmins m'a beaucoup aide, car ts les mois avant mes regles, j'etais "folle", et grace a cette pillule, plus rien !
                  Je crois qu'il faut que tu essaies...

Bon courage

Sophie

Commentaire

• Merci
                    Diane35

coucou je prend la diane 35 depuis 1mois et demi car mon medecin me la conseillé pour mon acnée mais c"est encore pire!
                    je voulais savoir si cette pillune etai compatible avec d autre traitement pour l acnée antibiotique?! merci d avance!

Commentaire

• Diane35
                      Diane androcur !

Bonjour,
                      Les effets de la diane 35 n'apparraissent pas tout de suite !
                      il faut environ 6 mois !
                      Si au bout des 6 mois tu as toujours les meme problème, il y a un complement à la diane qui peut être pris c'est de l'androcur ! mais là il faut demander a ton dermatologue de te le prescrire.
                      Bonne journée.
                      Sophie

Commentaire

• Diane35
                        Diane 35, ou tri-cyclen ou yasmin ??

Bonjour.
                        J'ai essayer 3-4 traitements différents au sujets de mon acnée.
                        J'ai donc penser à prendre la pillule, la plupart des pillules soulagent l'acné après 2-3 mois de traitement.
                        J'aurais besoin de votre avis..
                        Quel est le meilleur pour réduire complètement l'acné entre Diane 35, Tricyen ou Yasmin ??
                        Merci beacoup d'avance!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-012007-08

publicité

Chargement...
                        X