publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!. nouveauté : les pellicules vaginales contraceptives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!. nouveauté : les pellicules vaginales contraceptives

apparemment ce produit, un spermicide, vient d'arriver sur le marché. Il serait fiable à 94 % et indétectable niveau sensation et goût lors des rapports (au contraire des autres spermicides).

Qui l'a-déjà utilisé ? Est-ce qu'on peux dès aujourd'hui le trouver en pharmacie, et pour quel prix ?

Merci

• Justement mon gyne me l aprescrit

je viens de faire une fausse couche
    et mon gyneco vient de me l a prescrire et c est sur commande en pharmacie
    et c est non remboursable par la secu fiable pareil que la pilule le mieux c est que tu mets l anneau pendant 3 semaines et apres tu as des regles artificielles puis tu remets un anneau vaginale cela se prescrit par ordonnance de plus tu peux le garder pendant 6 semaines pour economiser le cout est de 15 euros par mois mais c est bien pour les etourdies je te le conseille

Commentaire

• Justement mon gyne me l aprescrit
      Desole je me suis trompee

NE PAS TENIR COMPTE DE MON TEXTE AVANT

Commentaire

• Renseigne toi bien

on peut tomber enceinte avec un spermicide
        t'as rien trouvé sur internet?

Commentaire

• Personne

ne connait ? Bon, je vais aller poser la question à ma pharmacienne, et je vous raconte :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X