publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete la pilule y en a marre!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete la pilule y en a marre!!!!

ca y est c'est decidé j'arrete la pilule!!

y en a marre des nausées, des prises de poids, de l'absence total de libido (ca fait presque un an que je n'ai pas fait crac crac tt simplement parceque j'en avais pas envie! mon ami est vraiment tres patient et adorable!!)... puis tte ces hormones me font peur!! c'est tellement pas naturelle et tellement chimique!!

quitte a ce que j'ai un " accident " je prefere arreter la pilule definitivement et ne plus avoir ce truc chimique dans mon corps!!!

• Je sui daccord

Moi oci jen é marre d pilule, on a bo dir kil fo trouver cel adapté blablabla, jen é deja eceyer 5, et a chak foi c la meme choz :
    gonflement et tension d sein, retention d'eau, prise de poid, jambe lourdes, bouton ...(sauf avec diane 35, mé ki en revanche a reuci a me fere prendre 7kg ! !!)
    Je pense kil existe certaine femme ki ne suporte pa la pilule et jen fé surement partie.
    Je me trouve encor un peu jeune pr le stérilet (19 ans) ..
    Quel contraception alors ?!

Commentaire

• Je sui daccord
      J'ai la chance

de n'avoir jamais eu de probleme avec la pilule, aucun effet non desirable. j'entend pas mal de femme s'en pleindre. c'est dommage que faire l'amour c'est "prendre des risques", la peur des mst ou d'une grossesse. ça ne devrais pas etre une prise de tete l'amour. c'est tellement bien. non?

Commentaire

• Ok avec toi

Coucou
        Moi aussi je suis OK avec toi. Je l'ai arrêté depuis le mois d'aout et je me sens bcp mieux.
        Nous utilisons désormais les préservatifs. Je préfère ça à une grossesse et la pillule.
        Gros bisous
        Choc

Commentaire

• Jhesites

peux tu me conseiller

jhsites a arreter

en plus de tous le syndrome premenstruel
          ma libido est a zero depuis 3 mois
          j'ai une pillule faiblement dosé penses tu que c'est pour cela ??

comment faire pour que la pillule l'afflut pas sur la libido, en faut t'il une trés dosé ??

merci

Commentaire

• Jhesites
            Salut a toi!!

meme probleme!!

libido zero depuis plusieurs mois!

je suis allée voir mon generaliste super sympa a qui je raconte tout mes problemes!

et en effet il m'a conseillée vivement d'arreter la pilule!! de me "purifier"!!!!

mon kiné a dit pareil!! il dit que ce n'est pas du tout naturel et que tt ces produits chimiques peuvent engendrés differents types de cancer!! que ce qu'on croit etre nos regles n'est que des vulgaires pertes de sang!!!

ca te fait reflechir!!!

moi je finis ma plaquette ce mois ci et c'est fini!!!

par contre pour ne pas avoir de bébés mon ami est en dehors de moi et si un accident arrive on gardera le bébé bien sur!!

QUITTE A AVOIR UNE EQUIPE DE FOOT!!!!

Commentaire

• Je sui daccord
              Question

pourquoi trop jeune? si c'est pas indiscret...

Commentaire

• J'ai la chance
                Des medecins acceptent

de poser un stérilet à des nullipares. Vas te renseigner au planning familial.

Mais attention, les nouveaux stérilets contiennent des hormones.
                Demander un stérilet en cuivre.

Sinon, avez vous pensé au femidom, le préservatif féminin?
                Ya aussi le diaphragme.

Commentaire

• Question
                  Parce qu'en général....

.....il faut avoir déjà eu un enfant pour qu'un gynéco accepte sans réticence à poser un stérilet, même si c'est possible tout de même chez une femme n'en ayant jamais eu. Ce n'est pas une question d'âge en fait, c'est vrai, mais de maternité ou non.

Commentaire

• J'ai la chance
                    Oui mais pour ça....

.....il faudrait avoir trouvé lapilule miracle qui conviennent à toutes les femmes sans aucun mais alors aucun effet secondaire, parce que certains effets sont plus pénibles que le fait de faire attention à chaque rapport. Tu as de la chance de bien la supporter. Bises

Commentaire

• Comme je te comprend!!

moi c'est pareil!
                      libido à -40
                      des seins énormes (déjà gros à l'origine)
                      3kg en deux mois depuis que je l'ai reprise
                      mauvaise humeur
                      nausées
                      angoisses
                      mal aux jambes

mais ma gynéco me soutient dur et ferme que tout ça c'est psychologique!!!!!!!!!!

elle m'a prescrit l'anneau NUVARING (elle m'en a donné un pour essayer)! si ça marche pas je recherche un gynéco qui voudra bien me poser un stérilet!!!
                      yen a marre de ces hormones c vrai...
                      j'étais bien sans au naturel!!!!

Commentaire

• Des medecins acceptent
                        Oui mais alors

pour le preso féminin, t'as vu l'engin :fou: , le mec a intérêt a être ferme ...

et le diaphragme n'a pas un taux de succès énorme sauf avec des spemricides en plus... mais bon, c'est pas confort non plus...
                        et pis le diphargme, c'est pas evident à mettre.

Commentaire

• Ca me fait plaisir

de voir que je suis comme vous toutes, libido zero. aaaaahhhhhhh je vous jure, ca va mieux. Arrêt pilule dans (je compte ma plquette) 11 jours! Je pensai etre détraquée à cause de pas de libido. je suis vraiment rassurée.

Perrinou

Commentaire

• Oui mais alors
                            Alala

Par desespoir je tente de garder encor un peu cycleane 20 ki é pr moi la moin pire (nausé, migraine, jambe lourde,bouton, mais pa de prise de poid kel miracle , pas de perte de poid non plu alors ke je mange tré peu mé bon...)
                            mé je suis devenue agressissive, désagréable, dificil a vivre pr ma famille et mon petit ami.
                            Pensez vous ke mes sote d'humeur puisse venir de ma pilule ?? ou eske c completement psychologike ?
                            Merci a toutes !

Commentaire

• Ca y est c est fait!!!!!

ca fait presque 1 semaine que j'ai arreté!!

ce matin je me pese! et j'ai perdu 2 kilos!!!!!!! :fou:

je me sens beaucoup plus legere, mes jambes degonflent!! j'ai moins de fringale!!! (avant j'avais tjrs faim!!)

mais par contre apres l'arret,j'ai eu mes VERITABLES regles le lendemain!!

pour la libido je ne ressens pas de changement pour l'instant! on verra par la suite!!

on se tient au courant les filles!!!

Commentaire

• Youhou.......

Moi je suis la aussi!!!!
                                je voulais mettre un post comme celui la !!
                                j'ai arrete ma pilule hier et c'est le bonheur!!

alors je vous explique... ca fait 5 ans que je me bats avec la pilule, j'en ai essaye un paquet mais rien a faire a chaque fois c'est des migrains, nausees... je reste coucher dans le noir pendant trois jours!! donc apres avoir tester pas mal de pilule j'ai decide avec mon medecin d'essayer microval ( c'est une pilule qu'on arrete jamais) j'avais mis tout mes espoirs la dedans mais malheureusement c'etait le debut du cauchemard. D'es que j'ai commence a la prendre j'ai eu des migraines tout les jours.
                                mon entourage ne supportait plus de me voir dans ces etats donc voila hier j'ai arrete de prendre la pilule et comme par miracle ce matin je me suis levee sans migrain!! mon pere n'en revenait pas et moi non plus!!

donc pour resume plus de pilule... et rendez vous chez le gygy pour pouvoir mettre un sterilet sans hormones s'il vous plait!!!

bises a toutes!!!

laet

Commentaire

• Houuuuuu merci

Ce post est super car il répond à toutes les questions que je me posais hier soir avec mon chéri.
                                  Depuis 8 ans, je suis sous pilule et j'ai jamais eu une libido d'enfer !
                                  J'avais honte vis à vis de mon chéri, ne pas avoir envie de lui c'est difficile à assumer, donc j'avais l'impression d'être anormal.
                                  J'ai arrété ma pilule début décembre car je n'avais plus de plaquette et comme nous habitons en Allemagne j'ai pas eu envie d'aller en acheter....puis mon chéri part le 5 janvier en mission pour 4 mois alors je comptais l'arreter.
                                  Et là miracle..........
                                  Niveau forme, poids, humeur : RAS je n'avais pas de souçie à signaler.
                                  Par contre pour la libido, c'est super, j'ai à nouveau envie de lui, je suis bien plus entreprenante, plus caline....je me sens tellement plus normal et en adéquation avec ma vie de couple.
                                  Par contre niveau contraceptif.... ????
                                  On va utiliser des préservatifs, puis je verrai plus tard pour un sterilet certainement.
                                  J'ai été un peu longue, je m'en excuse.
                                  En tout cas, merci beaucoup.
                                  Biz
                                  Adeline

Commentaire

• Ça fait deux jours

que j'ai arreté la pilule, car même avec melodia très peu dosées ça fait quelques temps que j'ai pris beaucoup de poitrine alors que je faisais déjà du 85c, au point que je réfléchissais à me faire opérer, car ça me tue le dos, et j'ai rpis du poids alors que j'ai un régime alimentaire très sain et fais beaucoup de sport... bref, la galère... et en dépit je suis aller voir un endocrinologue - diététicien, qui m'a dit qu'il n'y a que la pilule qui pouvait faire cet effet là au vu de mon régime alimentaire, et que l'an dernier lorsque j'ai réduit mon activité physique pendant qques temps mon corps est rentré dans une spirale infernale... alros on va bein voir, mais je pense que ça peut marcher, après tout la pilule c'est tellement contre nature, alors on va se remettre au préservatifs et faire gaffe, car à mon avis mes règles vont redevenir assez irrégulières...

allez à bientôt.

Commentaire

• Accident

Attention....Si tu arrêtes la pilule, prends le préservatif. Ne t'amuse pas avec ça. Aujourd'hui c'est trop bête...Il y a tant de facilité dans la prévention...Car ensuite c'est un vrai parcours du combattant.
                                      Fraternellement
                                      Nathalie

Commentaire

• Moi aussi

Je comptais arrete la pillule, ce que j'ai deja fais durant un an , et c'est vrai que ça allait nettement mieux.
                                        Par contre à part la libido (qui est aussi niveau 0) je n'ai pas les memes symptomes que vous.
                                        Moi le seul autre (gros)probleme que j'ai avec la pillule c'est que j'ai des horribles douleurs pendant les rapports. ma gyneco m'a dit que ça n'avait aucun rapport avec ma pillule (cerazette) car celle ci cree des hormones. Pourtant des que j'ai commence la pillule (il ya trois ans) ça a commence à me faire mal. J'ai arrete (tout est rentre dans l'ordre)et des que j'ai repris ça a recommence avec des douleurs insupportables. (j'ai du essaye au moin 6 pillules).
                                        Ma gyneco pense que c'est un hasard!!!
                                        En fait les douleurs me brulent terriblement et rendent impossible l'act. la derniere fois j'ai meme saigné.
                                        Pensez vous c'est du à la pillule?
                                        Faut il attendre la fin de plaquette pour arreter?

Commentaire

• Moi aussi
                                          Moi aussi ça m'est arrivé !

j'étais sous jasmine, et mis à part d'autres soucis (tension des seins, etc...) j'avais les mêmes problèmes que toi !!! c'est la seule qui m'ait fait ça car après j'ai eu méliane et mélodia, je n'ai jamais re-eu ce genre de souci. mais c'est très génant et ça fait mal, je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas restée comme ça !!
                                          il faut effectivement attendre la fin d'une plaquette pour arreter.

allez courage et bisous

Commentaire

• Moi aussi ça m'est arrivé !
                                            J'en ai parle

à ma gyneco mais elle m'a dit que ça n'avait aucun rapport.
                                            Je lui ai demande si je pouvait prendre nuvaring , elle m'a deconseille.
                                            Je vais l'arreter et tant pis si elle est aps daccord, on verra bien si ça s'arrange.
                                            De toute facon le manque de libido vient forcement de la pillule, donc c'est decide j'arrete.
                                            Merci!!!

Commentaire

• Ok mais...

Sur un point, je te donne raison. C'est vrai que moi aussi je me demande si c'est bon pour le corps car ce n'est pas très naturel. Mais quand tu dis qu'il peut y avoir un accident, es tu prete à en assurer les conséquences? C'est-à-dire prête à avoir un enfant? Car le cas échéant, je trouverai ton attitude un peu désinvolte et égoïste

Commentaire

• Ok mais...
                                                Bonjour a toi!

reponse de ta question 1 : oui completement!

reponse de ta question 2 : oui carrement!!

reponse de ta remarque : je fais ce que je veux!!!

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour petite alsacienne,
                                                  tout comme toi, j'ai décidé d'arrêter la pillule, a savoir que je ne la reprendrai pas comme prévu mercredi prochain.
                                                  J'ai également constater une nette diminution de mon "appétit sexuel", de plus j'ai souvent (voir tout le temps) mal aux seins.
                                                  Comme toi, je pense que cette chose chimique va contre nature (je la prends pourtant depuis plus de 7 ans) Mon mari a eu du mal à excepter (nous ne souhaitons pas d'enfant pour le moment, je recherche l'équilibre professionnel dans un premier temps)
                                                  En plus je fume, et c'est déconseillé avec la pillule. La seule chose positive que cela m'a apporté, c'était moins de douleur pendant les régles. Nous verrons d'ici un mois si je sens la différence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                                                  X