publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt volontaire pilule et règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt volontaire pilule et règles



    Bonjour,

    Juste après mes dernières règles (dont le 1er jour était le 21/11), je n'ai pas repris ma pilule car essai bébé. Je prenais la pilule depuis 11 ans et depuis 3 ans j'étais sous Mercilon.

    Donc voilà une semaine que je ne prends plus la pilule et mes règles sont déjà réapparues ya 2 jours Je pensais tout d'abord à de simples saignements, car cela m'arrive parfois après les rapports, mais là ca dure et j'ai tous les symptomes des règles (douleurs ventre..)

    Comment est ce possible que j'ai deja mes regles? est ce normal pensez vous?

    Merci de vos réponses.

    Linette

  • Rép



    si tu as arreté ta pilule normalement c'est normal que tu es tes régles.

    Commentaire


    • Rép
      Et bien



      quand j'ai fini ma plaquette, j'ai eu mes regles comme d'habitude, qui se sont terminées la semaine derniere et je n'ai pas repris la pilule depuis comme je l'avais prévu.

      Mais donc ce serait normal d'avoir encore ses regles si on reprend pas la pilule après ses règles?

      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-12

      publicité

      Chargement...
      X