publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles...

Bonjour,
    Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse exacte à ma question.
    Alors pour qui veut bien me répondre, je résume :

Avant diane 35 :
    Dernier comprimé : mercredi soir
    Règles : de lundi à vendredi
    Maintenant varnoline :

Dernier comprimé : mercredi soir pareil
    Règles : dans la nuit de samedi à dimanche

Ce qu'il faudrait c'est décaler le dernier comprimé d'un jour soit jeudi.
    J'ai pu comprendre qu'il ne fallait jamais faire un arrêt de plus de 7 jours sinon = ovulation.
    Alors prendre un comprimé de plus la prochaine fois ? Soit dernier comprimé jeudi, arrêt 7 jours puis reprise vendredi.
    Problème : je vais pas entamer une plaquette pour un seul comprimé ?! Ca fait cher qd même, nan ?
    Vous avez d'autres solutions à me donner ?
    Merci bien

• Rép

tu veux décaler tes régles cad les avoir un jour tot? alors tu commence ta plaquette un jour tot, tout simplement.ne dépasse JAMAIS les 7 jours!!!!

Commentaire

• Rép
      Nan...

Je veux pas les avoir un jour plus tôt mais un jour plus tard, c'est ça le problème...
      Merci qd même pour ta réponse, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X