publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui me turlupine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qui me turlupine...

Ok... la question est la suivante : quels sont les risques de prendre trop souvent la pillule du lendemain??

En fait, suite a un dereglement bizarre de mes regles, g decide de ne pas la prendre pdt un mois et de la reprendre le mois prochain pour tout remettre en ordre!
    et evidemment, c a ce moment la que je rencontre un garcon, que nous avons une relation sexuelle et que la capote eclate! Pas de panique, je prends la pillule du lendemain et on en parle plus...
    Sauf que 4 ou 5 jours plus tard, suite a une soiree tres arrosee, j'ai a nouveau une relation sexuelle avec un autre garcon et que la capote eclate egalement!!
    Je reprends donc la pillule du lendemain mais je dois avouer que de l'avoir prise deux fois en meme pas une semaine... bah ca me fait peur!
    y a t-il de vrais danger??

Je suis assez stressee d'avoir eu aussi peu de chance en si peu de temps (surtout que ca faisait un moment que j'avais pas eu de partenaire...) Et toute cette histoire me travaille...

Donc si qqn pouvait me rassurer, ou me dire les risques pour que je puisse agir en consequence... ca me serait d'une grande aide!

Merci bcp a l'avance....!
    Mme T.

• Je

peux pas te dire les risques tt ce que je sais c'est que c'est fortement deconseille de la prendre 2 fois dans un cycle....

je pense que ca va surtt te deregler un max mais bon... et honnetement je pense pas que faire une pause ac la pilule de un mois regle quoi que ce soit au contraire.

te prends pas trop la tete non plus pour la p d l et a l'avenir ben fais gaffe en plus les risques du sida et des mst t'en fais quoi???

Commentaire

• Je
      Ok

merci de ta reponse
      pour les problemes de mst, je gere! (cad dire que je v faire un test et tout le tralala, meme si je suis plutot sure du resultat on est jms assez prudent tu as raison sur ce point...!)
      En fait je me posais la question parce qu'il me semblait que ca pouvait poser des problemes de sterilite etc...
      Quant a l'arret de la pillule pdt un mois... c vrai que je ne c pas si ca va arranger quoique ce soit... je ne suis pas tres experimenter sur ce sujet... mais je v essayer d'aller voir un docteur ou un pharmacien ici pour qu'il m'en dise plus!

Merci bcp en tout cas!!

Commentaire

• D'autres avis? d'autres infos?

UP
        Merci d'avance..
        c que je me sens patraque c derniers jours et me demande si c pas du a tout ca....

Commentaire

• Je ne pense vraiment pas

qu'une trop grande prise de pillule du lendemain est une incidence sur la stérilité mais bon à éviter quand même, ce n'est pas très recommandé et à utiliser vraiment en cas d'urgence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X