publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynéco qui accepte de me poser un stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynéco qui accepte de me poser un stérilet

depuis que je prends régulièrement la pillule (deux ans), j'ai pris 8 kg et malgré des régimes stricts je ne perds pas alors qu'avant la pillule je grossissais peu et perdais vite.

Bref, je veux l'arrêter et mettre un stérilet mais ma gynéco ne veut pas car je n'ai pas encore eu d'enfant.

J'ai pourtant lu des articles où on disait que c'était une veille croyance dépassée et qu'on pouvait tout à fait avoir un stérilet même sans avoir eu d'enfants.

Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un gynéco qui accepterait dans le 15ème si possible où n'importe où dans Paris (je me déplacerai).

Merci bcp, je désespère

• Sterilet

Salut messaline
    il y a 2 ans je voulais moi aussi me faire poser un sterilet mon gynéco à refuser le prob est que g un uterus trop petit et que ca peux poser pas mal de problemes (saignements...), il m'a dit que cela pourrait se faire apres une naissance, donc apparement le prob vien souvent de la c pour ca que les gyneco veulent pas en poser au femmes qui n'ont pas eues d'enfants, il m'a expliqué aussi qu'un petit uterus n'empeché pas d'avoir des enfants.
    Donc renseigne toi bien aupres de ta gygy c ptetre pour ca et comme c banal pour eux il le disent pas toujours.

Commentaire

• J'ai eu le meme pbe à lyon

alors je sais ce que c'est :
      bon courage!!!

Vas ou téléphone au planning familial, ils ont pfs des adresse!

Bon courage

Atulya

Commentaire

• Sterilet
        Les avis sont partagés

la plupart des gynécos refusent car ils pensent que ça peut entraîner une infection de l'utérus et possiblement causer la stérilité.

Mais d'autres pensens qu'on peut très bien poser un stérilet à une nullipare.

Mais attention, les nouveaux stérilets contiennent des hormones. Si tu es allergique à la pilule, tu auras les mêmes effets secondaires.

Les stérilets en cuivre causeraient plus de saignements, surtout au début.

Le mieux est d'aller au planning familial, c'est là que tu auras les meilleures infos et les meilleurs soins, avec le recul de l'expérience sur un grand nombre de femmes.

Commentaire

• As tu penser à une autre solution

je ne connai pas grand chose concernant le sterilet
          mais c est vrai que j ai souvent entendu qu on ne le posai qu aux femmes qui avai deja eu un enfant
          renseigne toi sur l implant
          il est poser par ton gyneco avec une petite anesthesie local en meme pas 5 minutes c est fait et efficace en 24/48heures
          bises

Commentaire

• Nullipare et stérilet au cuivre

Je me le suis fait poser ds un CHU sans aucun pb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X