publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte???

bonjour les filles,

je prends la pillule depuis 4 ans sans soucis sauf que le jour de mes règles c'est décalé du jeudi au samdi, en fait je l'ai arrêté le dernier dimanche de novembre pour les avoir normalement vendredi ou samedi mais rien... et on est lundi!!! j'ai bien pris ma pillule tous les jours plus ou moins à la même heure et je suis fatiguée.. et j'ai mal au ventre
    le truc c'est que ce soir je dois normalement redémarrer ma nouvelle pilule; je sais pas trop quoi faire ; vous en pensez quoi
    merci beaucoup d'avance de votre aide

• Rép
    Merci

je passe en chercher un ce soir mais le problème c'est la fiabilité du test ca craint rien et puis c'est pas normal de ne pas avoir de régles non? si je reprends celle qui devraient arrivées vont être bloquées, non?

Commentaire

• Merci
      Pas grave

ça arrive sous pilule de ne pas avoir ses règles, mais suis les conseils donnés précédemment à propos du test de grossesse. S'il est négatif, c'est donc ok et tu reprends ta plaquette comme prévu, règle ou pas règle, sinon tu ne seras plus protégée. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X