publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 kgs avec varnoline en deux mois j''arrete le massacre :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 kgs avec varnoline en deux mois j''arrete le massacre :triste:

ct la 1ere fois que je prenais la pilule,ben je suis pas prés de recommencer g pris un peu des seins mais maintenant g une boué autour de la taille g un gros q et des cuisses pleines de cellulite,je crois ke c surtout de la rétention d'eau g fini la derniere hier et maintenant g hate de reprendre mon poids initial car je compte par la reprendre de sitôt
    perds ton facilement ses kilos car en plus je suis sportive et je faisais attention a mon alimentation en plus je n'ai pas de copain depuis plus de 16 mois je sais pas ce ki ma pris :triste:

• Merci bcp norajeanne

vais je perdre mes kilos râpidemant car je peus plus voir mon corps en peinture et o nivo libido ca tombait bien car j'avais pas de mecs mais o nivo envie zéro pointer c pire ke du bromure ce truc la

Commentaire

• Merci bcp norajeanne
      Les malheur de la pilule

Benh moi com toi, j'ai pa mal pri de poid ac ma 1ere pilule (diane 35) enfin pr te dir c t pluto lorreur, g pri 7kg d sein com des airbag, des fesse et d cuisse ne men parler pas et g mm pri du ventre alor ke je nen ai jamé u ..
      puis pr repondre a ta kestion, en faisan du spor et en faisan gaff a ton alimentation, tu perdras ton poind en otant de temps ke tu a mis pr le prendre je pense (moi g pri 5 mois diane, et g perdu mes kilo en 5 mois)
      Ensuite on ma prescri jasmine , la soi disant pilule miracle, meme rengaine : prise de poid, gonflement enorme d sein
      Pui cycleane avec lakel ou sajoute les mem effet secondair ke precedemment, une belle acnée !
      La on ma prescri tricilest pr les bouton,ke je nai pas encor commencer (dailleur si on pouvé me renseigner a propo de cel ci ..) je comence a desesperer ..
      kelkun pourai me dir sil existe une pilule tré faible en oestrogene pke la yen a marre ! !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X