publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

Bonjour
    Voila g arreté ma pillule (luteran) il ya 2 mois.
    la j en suis à 6 jours de retard, j'ai fais 2 tests qui se sont revelés negatifs, mais je les aient fais en fin d apres-midi...
    Aujourd'hui j ai des pertes marrons pas abondantes du tout, toujours des symphomes, nausée,maux de ventre mal au reins, fatigue... (mais pas mal aux seins)
    Pensé vous que je dois faire une prise de sang ou que c pertes marrons soit une sorte de regle???
    Merci d'avance de vos reponses

• Consulte!
    Prise de sang

merci de ta reponse sotienda
    je vais faire une prise de sang demain, mais en fait je me demande si mes pertes marrons ne sont pas une sorte de regles?? dans ce cas pas la peine de faire une pds... je tourne en rond
    est-ce un symptome de grossesse?

Commentaire

• Consulte!

Le mieux me parait de consulter un médecin qui effectivement te prescrira un bilan sanguin et t'examinera.
      Les saignements peuvent s'expliquer par l'arrêt de pilule mais seul un médecin te le confirmera.

Commentaire

• Consulte!
        Consulte

Je suis allée voir mon medecin qui ma dit que 6 jours de retard ce n etait pas beaucoup...
        Et que pour lui 2 tests negatifs voulaient dire que ct negatif et qu'il n'avait jamais vu de test faux-negatif que les test de nos jours ne sont pas les memes qu'il y a 20 ans!!
        Donc pour ma prise de sang si demain toujours rien j'irais la faire sans ordonnance.
        Pour les pertes ce ne sont pas du tout des saignement c marron (dsl) mais tres faible et ca teinte tout juste le protege slip comme une tache d'eau... (dsl pour les details)
        enfin voila...
        merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X