publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire??

La semaine dernière j'ai oublié de prendre ma pillule le lundi, le mardi, et le mercredi aussi. Je m'en suis enfin apperçue quand le mercredi après-midi j'ai eu des règles !!
    Donc depuis lundi dernier je n'ai pas continué la plaquette, mes règles sont passées. Et je me demande ce que je dois faire...
    Soit je commence une nouvelle plaquette aujourd'hui (car ça fait 7 jours que j'ai arrété l'autre en plein milieu) ou bien j'attends mes prochaines règles pour reprendre du début en commençant au premier jour du cycle.
    C'est compliqué !!! Ca me saoule trop !!

• Et pendant le premier mois de la reprise de lapillule
    Ok

je vais appeler tout de suite.

Mais j'aurais du reprendre ma pillule après 2/3 jours d'oubli alors que mes règles était apparues??

Commentaire

• Ok
      Voilà

J'ai eu la gynéco au tel et elle m'a conseillé d'attendre les prochaines règles pour recommencer depuis le début. C'est-à-dire prendre ma 1ère pillule le 1er jour de mes règles.

Commentaire

• Voilà
        Biz

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Oki
          C'est clair

J'ai trop de mal à y penser! Là je suis tranquille jusqu'à mes règles mais après je vais devoir mettre des bips tous les jours sur mon portable etc...
          Je songe fortement à l'implant j'espère que cette méthode me conviendra !

Salut !

Commentaire

Tu es sûre de ça ?? ca m'étonne quand même...

Commentaire

Normalement

quand on reprends la pillule après un arrêt, on prends la 1ère le 1er jour des règles (1er jour du cycle) et on est protégé dés le départ non??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X