publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant:???:

Je souhaiterais me faire poser un implant prochainement. J'ai rendez-vous bientôt chez la gynéco.
    Est-ce que vous avez essayé?
    Qu'en pensez-vous?

• Cool

en un mot ....cool! je n'en changerais pas !!! je le tolère super bien règle a nouveau régulière.

Commentaire

• Le bonheur

sage décision
      si tu est comme moi tete en l ai
      avec l implant pas de souci
      comme en plus je suis en pleine reflexion sur mon désir d enfant et je ne sais pas tous a fait decide comme ca je suis sure de ne pas faire quelque chose que je pourrai regretter
      dans ma famille nos somme plusieurs a l avoir et personne ne s en plain
      tu peux foncer
      et ne t inquiete pas si comme moi tu na plus tes regles
      bises

Commentaire

• Le bonheur
        Merci pour les réponses

J'ai hate de l'avoir cet implant !! Et qu'est-ce que j'aimerais ne plus avoir mes règles du tout !!

Sinon pour la libido est-ce ça change quelquechose ???

Commentaire

• L'horreur....

Dévisagée par l'acné (20% des cas qd même)
          Sécheresse vaginale
          Plus de libido
          Kyste sur un ovaire
          Apparition d'un fibrome au sein

Je me le suis fait enlevé au bout de 6 mois, l'acné a mis 10 mois à partir complétement aprés retrait.

Commentaire

• L'horreur....
            Ah bon???

Ok c'est pas rassurant... Entre les différentes versions le mieux je crois c'est quand même que j'essaye et que je vois quel effet ça a sur mois.

J'ai toujours bien toléré la pillule, peut-être que je tolèrerais bien l'implant?
            Il y a surement des gens plus fragile que d'autres avec les hormones.

A suivre...

Commentaire

• Rép

je vais voir ça avec la gynéco alors j'ai rendez-vous le 16 janvier (je vous tiendrez au courant lol)

merci pour tous les témoignages

Commentaire

• Merci pour les réponses
                C est normale

en ce qui concerne la libido ca ne change rien mis à par le fait que qu elle soit au top niveau
                j explique : comme tu n as plus le souci de la contraception (ne pas oublier de prendre la pillule et éventuellement le préservatif qui peut lacher) tu te libère complétement dans ta vie affectif et ton appêtit sexuel ne fait que grandir
                en tous cas c comme ca que je le percoit
                bises

Commentaire

• C est normale
                  Lol

Commentaire

• Rép

je pense qu'il faut beaucoup réfléchir avant.
                    j'en ai entendu beaucoup de mal : absence de régles (pour une jeune c'est assez frustrant meme si ça parait bien au début), implant perdu dans le bras, acnée...
                    je pense que comme cézarette est comme l'implant tu devrais essayer la pilule et si elle te convient tu pourras prendre l'implant, mais ne fais pas l'inverse.

Commentaire

• Attention

de ne pas faire une generalite moi j'ai un implant depuis 2 ans et je vous assure que dans mon cas je revie
                      des regles normales plus de douleurs et de pertes abondantes plus de migraine pas de soucis de lubrification ni de libido bien au contraire une sensation de liberte et pas de contrainte.
                      j'ai 2 enfants et nous n'en voulons pas d'autre et c'est agreable dans notre couple de ne pas avoir de souci decontrception.
                      marie

Commentaire

• Après 3 ans je le recommande

j'ai posté un nouveau post sur le sujet car franchement je recommande cette méthode à toutes...
                        Je suis abasourdie par le témoignage d'une des femmes qui t'ont répondu...par rapport à mon expérience cela fait froid dans le dos...je lui souhaite de tout coeur de trouver une contraception adaptée à son corps...La pauvre on dirait un film d'horreur.

Alors pour répondre à tes intérrogations, c'est simple, pas du tout d'acné, une libido débordante (et oui sécurité absolue donc houpi houpi) , lubrification sans changement....
                        Bref le bonheur total
                        Fonce

Commentaire

• Après 3 ans je le recommande
                          Merci beaucoup

c'est gentil d'avoir fait remonté mon post...
                          J'ai rdv le 16/o1 je vais donc demander à la gynéco et puis tester l'implant si possible, je vous donnerai ainsi mon propre opinion.

Commentaire

• Après mon rdv chez la gynéco du 16/01

Elle m'a interdit d'essayer l'implant avant d'avoir essayé toutes les autres méthodes de contraception : Patch :-( ou anneau :non:
                            Sous pretexte que beaucoup de femmes ont des effets secondaires...

Alors je suis passée par mon généraliste qui lui a été plus ouvert et m'a prescrit Cerazette pour savoir si je tolèrerais bien l'implant ou pas...

Je ne vois pas trop comment je peux savoir si je vais avoir des réactions négatives si je n'essaye pas.

A suivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                            X