publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment déclencher mes regles qui n'arrivent pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment déclencher mes regles qui n'arrivent pas?

voilà
    debut octobre j'ai arreté la pilule car je l'avais oublié plusieurs fois et je venais de me séparer de mon ami un mois avant... bref je me voyais pas du tout le refaire, donc j'ai décidé d'arreter (accord avec le doc).
    Et depuis le 5octobre et ben j'attends
    Je ne peux pas etre enceinte.. j'ai rien fait depuis fin aout sauf une fois avec capote...

Bref.. j'aimerais reprendre la pilule sauf que mes règles se décident pas a arriver !

A part les medocs par le medecin, vous n'auriez pas une idée?

Merci

Emi

• Rép

malheurseuement il n' y a pas de solution miracle pour les faire venir...

Commentaire

• Après l'arrêt de la pilule

il faut chez certaines femmes que le corps se réhabitue à un système sans hormone. Suis les conseils de ton doc avec médicaments s'il faut parce qu'il n'y a pas de solution miracle; Bises

Commentaire

• Courage

coucou
        je suis nouvelle sur le site voilà cela va faire 3 ans bientot que je suis en couple 2 ans que l'on essaye d'avoir un enfant mais problemes je n'est plus mes regles depuis bientot 2 ans et demi .ma gygy ma donner des traitement et rien pleins de test a faire pour mon homme et moi spermatogramme etc... et j'en passe a chaque visite on me dit tout va bien mais toujours pas mes regles hors on a une envie enorme d'avoir un bebe ange au pres de nous .
        COMMENT FAIRE AIDER MOI SVP

Commentaire

• C'est une chose qui n'existe pas!

Commentaire

• Despereree

je sais bien mais l'envie d'un bebe est de plus pesant car cela ne viens pas et meme avec du duphaston cela ne me les declenche pas je sais plus quoi faire .
            car cela fait des conflits avec mon conjoint car on ce dit on aura jamais d'enfants alors que certains couples en ont et ils sont pas desirees

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122011-09

publicité

Chargement...
            X