publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La contraception végétale,ça marche!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La contraception végétale,ça marche!

la recette se trouve dans le livre de Michel Dogna PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTE (tredaniel)

• Merci du tuyau...

mais tu peux pas expliciter un peu pour nous donner envie d'aller voir le livre ?

Commentaire

• Merci du tuyau...
      Ce sont des ovules vaginales

aux huiles essentielles et aux extraits végétaux,la formule est tirée d'un manuel de gynécologie et d'obstétrique, appelle-moi au 0468740945,salut

Commentaire

• Up

et c fiable?

Commentaire

• Méfiez vous des ovules spermicides

D'après la description, ce sont des ovules spermicides.
          Moi, je suis tombée enceinte avec des ovules spermicides.(pharmatex)
          Renseignez vous auprès du planning familial qui récupère toutes les contraceptions râtées et qui doit savoir si des femmes ont fait des IVG après utilisation de ces ovules.

Quant aux éditions Trédaniel, elles publient tout ce qui est mystique, ésotérique, oriental et exotique. C'est pas une référence pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X