publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mais grossesse! que faire !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mais grossesse! que faire !!!

Bonjour les filles,

Pouvez vous me rassurez,g 2 petites douleurs à la poitrine, mes dernières règles étaient moins abondantes.
    Je prend la pillule sans aucun oubli juste des heures décalées de 1 ou 2h. Et les raaports que g avec mon chéri sont sans pénétration.
    Est ce possible que je sois enceinte

Aidez moi

• Euh

sans penetration... ca me parait tres tres complique...
    a mon avis tu te prends la tete

Commentaire

• Bien joué pour le titre

de ton post, ça va alarmer tout le monde.

avant de clamer haut et fort que tu es enceinte, fais un test.

si tu t'apelles Marie, alors oui, tu pourrais bien être enceinte sans pénétration, surtout que c'est la période.

Commentaire

• ?!

Sans oubli de pilule rapor sans penetration je ne voi pa comment tu pourrai etre enceinte ? par le saint esprit?
        t douleurs st certainement les petits effets secondaires banals de la pilule..
        Jespere tavoir rassuré !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X