publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la diane 35...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la diane 35...

Bonjour à toutes,

Je prends depuis maintenant environ quatre ans la Diane 35 comme contraceptif, à la base parce que je souffrais d'accné.

J'ai lu que cette pillule ne peut être prise sur une longue période. Le saviez-vous? Qu'est-ce qui est considéré comme une longue période?

De plus, il parait que lorsqu'on l'arrête soit pour en changer soit, simplement pour avoir des enfants, on reprends tous les boutons perdus grâce à ses effets et parfois même plus qu'avant.

Tout cela me fait peur, je voudrais en changer car en effet, je l'utilise depuis longtemps mais je ne veux pas connaître à nouveau le calvaire des boutons partout.

Quelqu'un est au courant de ces problèmes?
    Quelqu'un a déjà arrêté Diane 35? Quelles en ont été les conséquences??

Merci de votre aide.

• Rép

oui diane est un copntracepti, elle est quand meme avant tout un traitement anti acnéique.
    elle doit etre prise jusqu'à l'arret ou la disparition de l'acné.
    moi perso je ne le savais pas, du coup je l'ai prise pendant 4ans.

après pour le retour de bouton ça dépend de chacune mais si vous arretez de vous protéger c'est normal qu'ils reviennent car l'acné est hormonale, et donc il n'y a que la pilule qui peut résoudre ce problème.

moi j'ai changé et ça c'est bien passé.faut voir avec le médecin, il fera attention à ne pas vous donner une pilule anti androgène, style minidril.

j'ai pris monéva et jasmine et niveau peau ça allait vraiment bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X