publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première visite chez la gunéco :-) : constat :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première visite chez la gunéco :-) : constat :-(

Bonjour

J'ai mis un post il y a qq jours pour savoir comment se passait une visite chez la gynéco et j'y suis allé !!
    Gynéco sympa, elle m'a bien mise à l'aise.

Elle a pris un petit échantillon grace à une sorte de grand coton tige que je devais ammener immédiatement au labo.

j'ai du aussi faire une prise de sang ( qui montre que je ne suis pas enceinte oufff) , je dois faire une échographie pour les ovaires et un test d'urine..

Elle a dit que j'avais une infection importante !!! J'espere que ce n'est pas trop grave quand meme.. Je dois y retourner le 21.

Elle m'a donné un ovule et de la creme à mettre ( Monazol) et m'a recommandé de me laver avec Roger Cavailles et de mettre que des dessous en coton et pas de pantalons moulants (embetant je n'ai que ça lol :fou: )

Rassurez moi, ce n'est pas si grave ????

( et pour ceux qui m'ont suivi depuis le début, ce n'était donc pas une infection urinaire comme me le disait mon médecin généraliste......)...

• Je connais monazol

Je suis également sujette à des infections vaginales et j'ai eu ovule Monazol crème c'est normalement efficace (moi elle m'avait dit pas de rapport sexuel pendant le traitement et qu'il fallait aussi que mon mari se tartine de crème pour éviter que l'on se refile sans arrêt l'infection). Moi je prends Roger Cavailles mousse je trouve que c pas mal et je pense qu'elle a raison pour les sous vetements coton et le reste... Je pense que tu devrais vite être débarassée de cette infection et de toute façon à priori elle t'a fait un frottis donc si problème important elle te contactera.
    Bon courage et ne panique pas trop

Commentaire

• C'est pas de la crême mais un préservatif

qu'il faut mettre à ton compagnon.
      Il devrait consulter lui aussi.
      Il a sûrement quelque chose.

J'espère pour toi que ce n'est pas grave. tu ne peux rien savoir avant le résultat de l'analyse.

Tu sais, le préservatif a un double avantage: il protège des maladies et des bébés.

Commentaire

• C'est pas de la crême mais un préservatif
        C'est forcement le compagnon qui a qqchose ???

Il a forcement qqchose aussi mon ami ???

Et pour les résultats, ils ont du mal à arriver. Le labo doit me les envoyer mais ca va faire une semaine déjà.. c'est normal que ce soit aussi long ???? J'attends les résultas du test d'urine et d'un échantillon que ma gygy m'a prelevé.....

Merci !

Commentaire

• Résultat toujours long

car le labo doit faire des cultures du prélèvement.
          Tu peux toujours l'appeler pour savoir quand tu recevras le résultat.

Pour la transmission des microbes, c'est compliqué, tout dépend de la nature des microbes.
          En rpincipe, si tu as quelque chose, ton copain l'a aussi.
          Et contrairement à ce qu'a dit une internaute, les mycoses (les champignons) sont contagieuses.

C'est pour cela qu'en attendant de savoir et d'avoir les recommandations de ta gynéco, je te recommande d'utiliser un préservatir afin de ne pas jouer au ping pong avec des microbes.

Par contre, pas la peine de vous affoler. les infections, c'est banal, ça se soigne bien et tu , vous en aurez d'autres dans votre vie.....En fin, vaudrait mieux pas tout de même

Parce que, en dehors des MST, il y a les infections qu'on génère soi-même quand il y a déséquilibre de la flore vaginale suite à une faiblesse de l'état général ou de l'abus de douches vaginales.

Commentaire

• Résultat toujours long
            merci

Merci pour ces informations !!

J'en saurais peut etre un peu plus vendredi car je vais faire une echographie des reins et des ovaires.

Merci !

Commentaire

• Avec les preso

fais gaffe car, lors d'une mycose, on a eu une relation avec preso et l'ovule à fait "fondre" le preso !!!
              bonjour l'efficacité mais bon, c'etait en fin de traitement...

si c'est une mycose, ca part plutot bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X