publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille ou garçon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fille ou garçon?

est-il vrai que souvent le jour de l'ovulation si l'ovule est fécondée c'est plus souvent un garçon qui arrivera?

• Bien pour moi

c'est exactement ce qui s'est passé pour le deuxième. Fécondée le jour de l'ovulation et un petit garçon... Ceci dit est-ce le hasard ou est-ce plus souvent le cas je ne sais pas !

Commentaire

• En fait j'ai oublié de dire

que c'est dû au fait que les spermatozoïdes mâles vivent moins longtemps que les femelles. Donc si rapport le jour même de l'ovulation plus de chance d'avoir un garçon. Si rapport deux jours après l'ovulation ou deux jours avant il y aurait que peu de spermatozoïdes mâles survivants, donc plus de chance d'avoir une fille... Enfin c'est ce qu'on m'avait expliqué.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai vu la méthode que libellule266 parle dans le magasin ENFANT, et il est vrai qu'on l'a suivi pour le deuxième, et j'ai eu une fille (j'avais un garçon, est le hasard ou pas. Je ne peux pas te dire, mais rien ne coûte d'essayer.
        Bonne journée

Commentaire

• Re bonjour

La métode que j'ai lu et suivi est :
          Les spermatozoïdes mâles sont les rapides et vivent moins longtemps tandis que les spermatozoïdes femelles, sont lents mais vivent plus longtemps, donc si tu veux avoir un garçon il faut te rapprocher de ta date d'ovulation et si tu veux une fille évitent ces jours là.
          Bon courage et bon chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X