publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynéco pour stérilet chez nullipare

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynéco pour stérilet chez nullipare

bonjour, j'ai 23 ans et l'année dernière j'ai fait une phlébite. depuis, j'ai eu comme contaceptif des progestatifs seulement, ca ne m'est pas adapté (soit j'ai tout le temps mes règles, soit jamais et je ne le supporte pas). je sais que certains gynéco sont d'accord pour poser un stérilat dans mon cas mais je n'en trouve pas... je suis pourtant aller en consulter plus d'un mais ils ont tous l'idée recu qu'il ne faut pas poser de stérilet aux jeunes filles nullipares!!! pouvez vous m'aider et me donner un numero sur paris ou dans les yvelines svp??? merci d'avance

• Planning familial

tu rentres bien dans les conditions pour un stérilet et au planing, il sont plus "coulants".

Commentaire

• Salut

je me suis fait poser le mien ds un CHU sans aucun pb, les gynécos trouvaient ridicule l'idée de ne pas en poser aux nullipares alors qu'il en existe des spécialement conçus pour nous.
      En plus c'est trés courant ds les pays nordiques, on est un peu en retard.

Commentaire

• Planning familial
        On peut prendre rdv ?

on peut prendre directement rdv au planning ou ils nous donnent l'adresse d'un medecin qui en pose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X