publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules tricilest et triafémi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules tricilest et triafémi

Qui prend ces pilules (ce sont les mêmes) ? Je prends Triafémi depuis une semaine et j'aimerais savoir si c'est efficace contre l'acné. Y a-t-il des effets secondaires comme migraines, prise de poids, augmentation du cholestérol ? Dernière question : la présentation de Triafémi laisse à désirer (pas très pratique de s'y retrouver dans les comprimés)... comment est celle de Tricilest ?
    Merci pour vos réponses.

• Tricilest

salut,

je prend tricilest depuis plus de 10 mois, et j'en suis tres contente. j'ai moins de boutons (bon j'en avais pas bcp avant mais quand meme), aucun effet secondaire ni prise de poid. je la trouve facile à utiliser, tu commence par la pilule n1 et tu suis les numéros, tu peux cocher un endroit pour te rappeler quel jour tu commence.
    j'en suis tres contente.
    seul petit pb, elle n'ets pas remboursé mais ne coute que 25 les 3 plaquettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X