publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et tabac

bonjour,

qd j'ai commencé mon traitement, je ne fumais pas. Entre temps, j'ai commencé à fumer, et j'en suis à une ou deux cigarettes par jour, voire un jour sur deux. Mon docteur m'avait dit que le tabac et la pillule ne faisaient pas bon ménage, mais est-ce-que je cours vraiment un risque avec seulement une à deux cigarettes par jour?

• Oui c'est déconseillé

Mais pas ton cas je pense puisque tu fume très peu voir pas du tout certains jours. Alors je pense que tu n'a pas de quoi t'inquiéter.

Commentaire

• Dis toi une chose

c'est que la cigarette, que ce soit une ou dix, c'est toujours dangereux ! Après c'est juste une question de délai pour atrapper un cancer ou te foutre en l'air la santé ! Reprend toi et arrete de fumer avant d'être trop accro ! Bien sur "une ou deux" par jour, c'est pas comme trois paquets, mais ça reste des cigarettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X