publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraception

voilà, j'ai accouché de mon petit Adonys il y a 5 semaines et depuis ce matin j'ai mon rdc.j'ai déjà 2 autres enfants et nous n'en voulons plus c'est finit!
    alors qu'avez vous, vous comme contraception?
    pour moi la pilule c'est impossible question médicale.

mais que pensez vous de l'implant?

merci

christèle

• Bof!

l implant c moyen ms c pareil ca depend des gens!
    en ce qui me concerne plus de regle ou alors regle hyper abondante;maux de tete;libido ds les chaussettes...
    enfin ya mieux!
    je sais pas pq tu ne peux pas prendre pilule ms l implant c est la meme chose que la pilule question effets secondaire et molecules,ce sont les meme hormones sauf kau lieu de prendre ta dose d hormone tt les soir elle est diffusee continuellement.

Sinan tas les anneaux vaginaux;ont notre vieille capote!!!!

Commentaire

• Bonsoir

avez vous parlé à votre gybeco??

étant donné que vous avez déja eu des enfants pourquoi ne pas opter pour le stérilet?

c un moyen de contraception sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X