publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et saignements

je prends cette pilule depuis 2 ans et depuis qq mois jai des saignements une semaine avant les règles,et ça m'inquiète.
    Cela est -il lié à la pilule?

• Idem

J'ai 23 ans et je prend un générique de Diane 35 depuis 5 ans maintentant et depuis quelques mois, comme toi j'ai des pertes une semaine avant mes règles... On m'a dis de ne pas paniquer que ça arriver quelques fois et dans mon cas ca correspond à ma periode d'ovulation... je suppose que pour toi c'est la même chose.

Commentaire

• Idem
      Ovulation

alors, avec diane 35 (vu son dosage et ses hormones) , ça m'etonnerait que tu ovules !

en général, il n'y a que les pilules miucrodosées qui n'empêche pas à 100% l'ovulation.

Commentaire

• Ovulation
        Merci pour les réponses

mais efectivement avec la pilule il n'y a pas d'ovulation..
        mais ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir ces effets secondaires

Commentaire

• Merci pour les réponses
          Oui

ça s'appelle des spottings et c'est en general, un effet tres indésiré par tout le monde !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X