publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour koopatroopa!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour koopatroopa!!

hello!
    je n'arrive pas t'envoyer un message privé alors je te mets ce message en espérant que tu le lises!!
    Je voulais juste te donner des nouvelles suite a l'utilisation d'EVRA.
    Cela fait 3 sem que je l'utilises, je viens d'enlever le 3ème patch et là j'attends que mes règles arrivent.
    Je suis satisfaite pour le moment car les patchs collent super bien et au niveau du bas ventre ils ne me gènent vraiment pas.Seul petit soucis ce sont les douleurs dans les seins ...mais on s'y fait!!!!
    Je te remercie encore pour tous les conseils que tu m'avait donné.
    a bientot
    ordi07

• C'est bizarre que tu ne puisses pas m'envoyer de MP... je vais regarder ça de plus près...

Tant mieux si tout se passe bien avec Evra pour tes douleurs mammaires déplace le patch d'une semaine sur l'autre tu verras ça passera : en ce moment vu que nous sommes en hiver colle le sur ton bras (partie externe) et si ça marche comme sur moi tu n'auras plus de douleurs :-d

A bientôt
    Koopa

Commentaire

• Ça remarche!

hello!
      c'est bon koopatroopa, je t'ai envoyé un MP
      a
      ordi07

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité