publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adepal



    Bonjour! Je suis sous Adepal depuis plus d'1 an et je n'ai subi aucune variation de poids comme je l'entends souvent chez d'autres filles. Par contre j'ai perdu de la poitrine, je suis passée d'un 85B à un petit 85A et j'ai l'impression que ce n'est pas terminé... Pourriez-vous me dire si ce changement peut venir de ma pilule et si je devrais en changer?

  • Bonjour



    C'est franchement bizarre, car moi, avec Adépal,je suis passée d'un 85A qui me convenait parfaitement à 90B .J'ai également pris 6kg.
    C'est ce qui m'a poussé à changer de pilule, ce que je regrette maintenant car les autres me donnent des migraines.
    Bref, si tu n'as que ce désagrement là, je te conseille de ne pas changer, car tu peux avoir d'autres effets secondaires pire que celui-là avec d'autres pilules...
    Si tu trouves que tu n'as pas assez de poitrine, essaie de porter des "Wonderbra", mais dis-toi aussi que les petits seins c'est mignon aussi !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X