publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux continuer une deuxième plaquette mais en ne prenant que qq comprimés ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux continuer une deuxième plaquette mais en ne prenant que qq comprimés ???

Bonjour les filles

J'ai rendez vous chez la gygy le 21 mais cela tombe pendant mes regles alors je vais continuer ma pillule.. ( Minesse)..

Mais j'aimerais savoir si cela est possible de ne prendre que 2 ou 3 comprimés sur la 2eme plaquette puis ensuite l'arreter pour avoir les regles...

Merci

• Oui

mais pas top car tu perds une tablette. Mieux vaut enchainer 2 tablettes en entier (sinon, tu vas avoir tes règles pour Noël).
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Merci

Dendappa

Toujours là quand on en a besoin Merci !

Commentaire

• Merci
        Loo

je t'en prie...
        Dendappa

Commentaire

• Rép

moi je suis curieuse.
          ça se passera comment lorsque tu prendras ta 2ème plaquette? car il manquera des comprimés.

Commentaire

• Rép
            en fait,

Je prendrais qq comprimés de la deuxième plaquette et je jeterais le reste

Ma gygy m'a changé ma pilule, je passe de Minesse à Miniphase... alors je ne perds rien puique de toute façon, j'arrete Minesse.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X