publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule peut-elle provoquer des douleurs dans le dos :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule peut-elle provoquer des douleurs dans le dos :???:

J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je suis un cas "particulier".

Après mon premier accouchement, il y a 2 ans, j'ai repris normalement la pilule que j'avais tout le temps pris (Femodène). Mais j'ai eu de nombreux problèmes de santé, et entre autre un point douloureux dans le dos. J'ai fait plusieurs radios et échos et on n'a rien trouvé. Ayant d'autres problèmes, j'ai consulté mon gynéco qui m'a proposé de changer de pilule. Peut-être n'était-elle plus adaptée. Il m'a donc prescrit la Yasmine que pour finir je n'ai jamais prise vu que je comptais avoir bientôt un bébé. Environ un mois après l'avoir arrêtée, j'allais mieux et n'avais plus ce point douloureux dans le dos. Je suis tombée enceinte 4 mois après l'avoir arrêtée et je n'ai plus jamais eu cette douleur.

J'ai accouché mi-novembre et j'ai donc repris la pilule (Yasmine). Je vais bientôt terminer ma première plaquette. Et voilà que depuis quelques jours, j'ai de nouveau ce point douloureux qui revient me "hanter". Il est situé du côté du rein, mais mon mari me dit que c'est probablement à un ovaire. La douleur est parfois vraiment lancinente et ça me réveille la nuit. Je ne sais plus trop comment me mettre pour dormir. Idem la journée, mais quand je suis occupée, j'essaie de ne pas y penser.

Vous pensez que c'est possible que la pilule occasionne ce genre de douleur ? Je devrais en parler à mon gynéco ? Ou alors, j'attend ma visite post-natale ? Quelqu'un a peut-être vécu la même chose

Merci

• Consultez votre gynéco

Le mieux est de consulter votre gynéco.

Faites en attendant une recherce sur ces forums (en haut à droite: recherche)
    Je l'aurais fait pour vous mais à cette heure la recherche n'est pas disponible.
    Tapez par ex pilule douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X