publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest = diane 35 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest = diane 35 ?

Bonjour,

J'ai prit diane 35 pr l'acnée pendant 5 mois, et jai pri 7 kg ..
    Je n'ai plus pri de pilule pendant 2 ans, ensuite pr mon fiancé, j'ai décider de my remetre.
    On ma prescrit jasmine, sachant ke javai pa mal grossi ac diane ; resultat, g pri 4kg en 2 mois et g plein de bouton !
    la je pren cycleane depui presk un mois, pr le poid sa a lair daler, mé pr lé bouton c franchement la cata..
    On ma donc prescrit tricilest.
    Mais sachant ke jai groci ac diane et jasmine, eske je ne grociré pas oci ac tricilest ?? (vu le dosage en oestrogene )
    Merci de vos témoignage !

• Rép

tricilest n'est pas du tout comme diane.
    diane est forte pour l'acné, alors que tricilest -, mais ça marche.elle est assez dosée, mais tu verras bien pour le poids.je prends cycléane20 et c'est vrai que j'ai qq boutons alors je vais prendre jasmine.c'est bisarre qu'elle t'ai donné des boutons car son progestatfi est and ti androgène.

Commentaire

• Rép
      Merci

merci pr ta réponse.
      j'espere ke pr toi il ny ora pa de probleme ac jasmine, en fait moi c la prise de poid ki ma deranger bien pluss ke les bouton .. (ainsi ke les douleur fortes ds la poitrine)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X