publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et règles noires :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et règles noires :???:

bonjour,

j'ai fait poser un stérilet mirena le 29 novembre, donc il y a deux semaines.

depuis je suis très fatiguée et je perd du sang très noir.

je n'ai pas à me plaindre de fièvre ou autres symptomes mais cela ne me rassure pas et j'aimerai savoir si vous êtes déjà passées par là et combien de temps cela a duré.

merci encore pour vos réponses
    laura

• Meme problème avec nova t

j ai fait poser un stérilet en cuivre le 24/11 et depuis j ai les mêmes sympômes que toi bien que ton stérilet contienne des hormones. J ai également posé la question dans le forum mais pour l instant pas de réponse. J espère que nous ne sommes pas 2 cas exceptionnels. Courage

Commentaire

• Meme problème avec nova t
      Bonjour

j'ai appelé mon gynéco car en plus ma poitrine a doublé de volume.
      Il m'a dit que les saignements pour une pose de stérilet pouvaient durer 4 semaines mais que pour ma poitrine ce n'était pas normal, tu m'étonnes, je ne rentre plus dans auncun soutif :fou:

Je retourne dans une semaine le voir, et éventuellement enlever le mirena si je ne réagis pas bien aux hormones....à l'origine je ne supporte pas bien déjà la pillule :-/

tu devrais contacter ton médecin, il me semble que pour un stérilet en cuivre les pertes ne doivent pas durer aussi longtemps.

bises
      laura

Commentaire

• Bonjour
        C 'est normal !

Bonjour les filles. J'ai lu sur un autre forum que c'était normal d'avoir des pertes sanguines après la pose d'un stérilet. Pour celui en cuivre cela peut durer quelques temps il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Pour le Miréna aussi, on peut avoir des pertes pendant quelques jours, voire des semaines. En ce qui concerne la fatigue (je porte un Miréna depuis 5 ans que je change ce soir contre un stérilet cuivre), Miréna provoque une fatigue intense, j'ai aussi ce symptome. Comme effets négatifs, j'ai eu aussi une petite prise de poids 3 KGS), déprime, jambes lourdes, acné, bien que les gynécos disent que Miréna n'y est pour rien ! Bon courage. A bientôt.

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

juste pour te dire que j'ai eu le mirena 6 mois et que par moments j'avais les seins comme des obus et enlever le soutien gorge était une torture, le moindre effleurement aussi donc c'est normal.
          j'ai aussi eu un stériler en cuivre et il me provoquait des hémorragies de 15 jours par mois !
          bon courage
          sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X