publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaie a la foufoune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaie a la foufoune

c pas trop le forum adequat mais je me suis dis que j'aurai peut etre plus de chance ici :

alors voila mon soucis est que il y a quelques jours j'avais des démangeaisons à la foufoune, puis ensuite apres relations sexuelles une horrible douleur de brulures en faisait pipi, j'ai donc été à la pharmacie ou ils m'ont donné une cremes pour les mycoses, mais ils se trouvent que j'ai toujours mal, il me semble que je suis coupée à la foufoune car je saigne et je ne pense pas que ce soit mes regles etant donné que ca fait 2 mois que je ne les ai pas (je suis sous Cerazette) ma queston est comment soignée une plaie a la foufoune ???

merci beaucoup

• Allez chez le gynéco

en urgence. Tu risques une sur-infection. En appelant dis que c'est une urgence. Voire même vas-y directement.
    Dendappa

Commentaire

• Allez chez le gynéco
      Arf

il consulte pas avant mercredi, mais une sur-infection peut entrainer quoi ?? c'est grave si j'attend mercredi ??

en tous cas merci

Commentaire

• T'es sure

que c'est une plaie dans le vagin? pas seulement à l'extérieur, sur les lèvres? à ce moment il suffit de désinfecter, comme pour une plaie normale!

Commentaire

• Arf
          Bah tu y vas demain

ou tu tél un autre gynéco. Tu risques d'avoir un traitement très long, voire même un risque de stérilité (argh, je te le souhaite pas).
          Dendappa

Commentaire

• Un herpes

Ce que tu décris ressemble à un herpes, un virus qu'on attrappe au cours de relations sexuelles et qui reste à vie dans notre corps.
            Il se manifeste par une plaie à la lèvre (bouton de fièvre) ou sur le sexe, chez les filles comme chez les garçons.
            Si tu as un herpes et que tu as des relations non protégées, tu transmets le virus à ton partenaire.

Un herpes n'est pas dangereux pour la santé mais ses manifestations sont désagréables et plus ou moins fréquentes.

Ca se soigne localement avec de la crême, il y a plusieurs marques, que tu achètes librement en pharmacie.
            On peut prendre des comprimés comme le Zovirax qui atténuent la fréquence d'apparition de la lésion.

A mon avis, tu peux attendre mercredi de voir ta gynéco car on ne meurt pas d'une plaie au sexe. Elle établiera le diagnostic. Ca peut être autre chose qu'un herpès. Mais je pense à ça car les herpes sont chose fréauente.

En attendant de savoir: préservatif!

Commentaire

• Fausse alerte
              Tout à fait

et pas de calins, essuyage du vagin vers l'anus. Changement de pyjama tous les jours...
              Dendappa

Commentaire

• Fausse alerte

en rentrant chez moi hier soir, je me suis apercu que c'etait mes regles, ce que j'avais completement mis de coté comme supposition, etant donné que je les avais pas eu depuis 2 mois (depuis que je prend cerazette) et j'avais lu sur ce forum que certaines les avaient pas eu pendant 1 an en prenant cette pilulle, bref je comprend rien a cette pilulle mais je suis rassurée que ce ne soit que ca, j'ai du avoir quelques mycoses aussi, d'ou les demenagaisons par contre je m'explique pas les brulures en faisant pipi, peut etre une gersure, enfin.... ouffff... par contre une question : en quoi une coupure aurait pu me rendre stérile ??? ca fait peur !!!!!

bisous a toutes et merci

Commentaire

• Fausse alerte
                  À cause d'une

éventuelle infection. Tout simplement.
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                  X