publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui ont mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A celle qui ont mirena



    Je porte Mirena depuis debut octobre, j'ai pris et j'ai très mal à la poitrine. Pour moi ce n'est pas normal, est ce qu'il y a des personnes qu'ont eu le même problème. Je retourne voir ma gygy que début janvier. A avant de vous relire.

  • Il y a personne :-(



    qui veut me répondre.

    Commentaire


    • Hello, un peu lasses de redire plusieurs fois la mm



      chose sans doutes. Utilise la fonction recherche. Beaucoup de personnes en ont déjà parlé ds le passé

      Commentaire


      • Hello, un peu lasses de redire plusieurs fois la mm
        Merci



        de m'avoir répondu, mais dommage sans réponse.

        Commentaire


        • :-(



          salut baignade,

          moi c'est pareil, je ne rentre plus dans un seul de mes soutifs, mon ventre a doublé de volume et je me sens pas au top.

          j'ai appelé le gynéco hier qui m'a confirmé que ce n'était pas normal.
          Il me l'a posé le 29 novembre et depuis j'ai des règles noires :-(

          Je vais le faire retirer car il est hors de question d'avoir des cycles anarchiques, sans compter que je n'ose plus me peser.

          bon courage
          laura

          Commentaire


          • :-(
            Pourtant



            cela ne fait pas longtemps que tu l'as, tu as pris combien de Kilo, moi j'ai juste pris de la poitrine, si je continue à souffrir de la poitrine je ne vais pas attendre mon RDV chez ma gygy le 3 janvier, je vais l'appeler avant.A ...

            Commentaire


            • A propos de mirena



              Je porte Mirena depuis Mai 2004. J'ai mis 5 mois à le supporter avec de maux de poitrine. Depuis 2 mois environ, ma poitrine ne me fait plus mal, mais j'ai pris 1kg500 que je n'arrive pas à perdre. Je me sens ballonnée.
              C'est un stérilet fiable, mais j'ai toujours cette peur de tomber enceinte. Mon gyné me dit qu'il n'y a pas de risque. N'avoir plus de règles, c'est bien, mais psychologiquement, c'est pas le pied. Bref, pour l'instant je garde Mirena, si je ne prends pas plus de kilos !!!
              A bientôt.

              Commentaire


              • Bonjour



                j'ai porté le sérilet mirena pendant 2 ans, j'ai pris du poids avec, eu des problèmes de règles qui revenaient constamment, puis elles se sont arrétées, et là je l'ai fais enlever en juillet pour essai BB et rien :-/ donc je ne suis pas pour celui-là, j'ai eu avant 2 stérilet en cuivre, je n'avais aucun soucis !

                bisous,
                Lolo

                Commentaire


                • Bonjour
                  Je viens de m'en faire poser un



                  Bonjour
                  as tu pris beaucoup de poids ??? en combien de temps ? Je ne pensais pas que le Mirena pouvait conduire à des pbs pour tomber enceinte ensuite et à priori cela n'est pas inscrit dans les effets secondaires ???

                  Commentaire


                  • Il y a personne :-(
                    Moi aussi baignade...



                    ... dés que gygy m'avait changé MIréna en mars 2003 (j'en portais déjà un mais sans effets secondaires), j'ai eu trés mal aux seins (il a fallu me faire une mammo qui a décelé un kyste hormonal) et jusqu'à mardi où j'ai fait retirer ce stérilet, je souffrais régulièrement de la poitrine. Mon gynéco a nié le fait que ce soit dû au Miréna. J'avais d'autres pb avec : prise de poids (gonflée), visage bouffie,aménorrhée, acné, déprime, insomnies, grosse fatigue... Donc, je l'ai fait enlevé mardi dernier et je me suis fait poser un stérilet cuivre UT380.
                    J'espère que ça ira mieux et que j'aurai mes règles car 5 ans sans règles c'est pas top. Donc, courage, Baignade, soit tu le fais enlever, soit tu patientes et peut etre, que ca passera. En tous cas, je te le souhaite ! Bonne fin d'aprem. A bientôt.

                    Commentaire


                    • Je viens de m'en faire poser un
                      Mirena et poids



                      J'ai pris 1kg500 en 2 mois, une fois que mes seins ne me faisaient plus mal. Je me sens constamment ballonnée, comme enceinte...
                      Mon gyné me dit qu'il n'y a aucun problème pour tomber enceinte mais... plus de règles.. alors...
                      Je pense que c'est la progestérone qui fait gonfler. J'ai l'impression d'avoir des cycles mais qui durent plus longtemps que des règles normales, avec le ventre ballonné. J'attends encore un peu et je verrais.
                      salut.

                      Commentaire


                      • Novice en stérilet



                        Moi aussi sous Mirena depuis début octobre,j'ai eu pendant les deux premiers mois des règles pendant dix jours et ce mois-ci plus rien.Honnêtement ça ne me gêne aucunement de ne pas avoir de règles,mais je me sens également ballonée en permanence(avec de petites douleurs intermittentes aux seins) et,entre nous,je ne demande qu'à avoir un décolleté mieux garni...

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2004-12

                        publicité

                        Chargement...
                        X