publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine votre avis

bonjour une copine m'a conseillé jasmine car je n'ai pas une belle peau et j'ai tendance à prendre du poids. avez vous des infos à me donner? a-t-elle vraiment quelque chose de plus que les autres pilules?
    merci
    linette

• Rép

oui jasmine fait en général perdre du poids.mais j'en ai entendu pas mal s eplaindre du contraire alors...
    pour la peaua ucun problème, elle est bien.
    moi je l'ai prise pendant 2mois et ça a été très bien.d'ailleurs je pense la prendre définitivement.parles en à ton gynéco, lui te dira.

Commentaire

• Rép
      Avis

moi je prends Jasmine depuis presque 1 an , c'est la seule pilule que je supporte a peu près !! niveau poids , je n'en ai pas pris !!

Commentaire

• Satisfaite

Salut
        Cela fait 5 mois que je la prends et j'en suis très contente. Il me semble même que j'ai perdu du poids.
        Voilà Bisous

Commentaire

• C'était pour moi la meilleure pillule

En fait j'en ai essayée pas mal d'autre et avec jasmine vraiment aucun problème. Elle ne m'a pas fait grossir et aucun problème de peau

Mais apres c'est ton gynéco qui est le plus à meme de te conseiller

Vanessa

Commentaire

• Jasmine depuis 15jrs

j'ai commencé jasmine depuis 15jrs et ca fait 15 jours que j'ai mes régles ! est ce normal? je commence à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas la prendre ! de plus j'ai des boutons sur le menton alors que je n'en avais quasiment plus... est ce que vous pensez que mon corps doit s'adapter à Jasmine et qu'aprés je n'aurais plus ce genre de probléme ? parce que des régles qui n'en finissent pas c'est carrément chiant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X