publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quand les effets?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quand les effets?



    Voilà je prend évépar depuis maintenant un mois et je voudrais savoir pour celles qui prennent cette pilule (ou diane 35,c la meme chose)au bout de combien de temps avez vous remarquez des effets kil soient positifs (acné)ou plus ou moins négatifs(prise de poids)?
    merci d'avance pour vos réponses,bonne soirée.

  • Rép



    on n epeut pas répondre à cette question car tout dépend de la personne.mais en général on constate un changement qq mois après.moi j'ai pris diane pendant 4ans et aucun problème jusqu'au jour ou elle m'a donné mal aux seins, du coup j'ai changé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X