publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac et reductil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac et reductil

salut tout le monde

je veut demander est c ke c dangereux de prendre c 2 en meme temps (prozac et reductil), les effets secndaires vont ils augmenter , que peut il passer dans ce cas? vous savez si ces medicaments peuvent causer lanorexie?
    et dans quels cas?

sil vous plait repondez moi si vous savez kelke chose a propos de sa.

merci et bisou a tous

• :-o oh la la !!!

tu as du te tromper de forum, mais je vais te répondre car j'ai pris du réductil pendant quelques mois.
    SURTOUT ne prend pas d'antidépresseurs avec ce médicament, tu risques de gros problèmes, du style arrêt cardiaque.
    Demande toujours l'avis du pharmacien même si tu prends un médicament sans ordonnance.
    Le reductil (sibutral) est à l'origine un antidrepresseur maisavec le temps, ils ont découvert qu'il coupait l'appétit.
    il est classé dans les anorexiogènes.
    les effets secondaires courants (que j'ai eu) pas faim du tout, un peu de tension ( à surveiller OBLIGATOIREMENT tous les 15 jours) soif à boire 3 litres d'eau par jour, hemorroides, constipation etc.....

j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu risques en prenant ce traitement. non?

bises
    laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X