publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice de la gracial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notice de la gracial

BOnjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site. Mais je lis depuis longtemps les petits conseils et mot d'encouragement pour les inquiètes (dont je fais partie). Et personnellement, je trouve cela super!
    VOilà ma question; après avoir pris le patch Evra, je dois reprendre mon ancienne pillule, la Gracial, dont j'ai encore 2 plaquettes mais plus la notice (intelligent...je trouve) et donc, je ne sais plus comment la prendre. Je crois qu'il faut la recommencer le premier jour des règles mais sans certitude....est-ce que l'une d'entre vous, aurait la gentillesse de m'envoyer une copie de notice? Voilà.
    En dehors de cela, je suis de tout coeur avec les filles qui ont des problèmes gyneco à répétition....dur dur d'en sortir....

Allez haut les coeurs et merci à celles qui sauront m'aider.

bibilu

• A mon avis

comme ca n'a pas l'air d'etre une microdosée, tu prends ta 1ere pilule lejour où tu aurais dû coller ton patch.

le 1er jour des règles, c'est valable que quand il n'y avait pas de contraception hormonale avant.

Commentaire

• A mon avis
      Oui mais

j'ai arrêté le patch depuis 15 jours, pour attendre les prochaines règles.
      Non la gracial n'est pas une microdosée, c'est même le contraire je crois. Fin je crois que le mieux, c'est que j'aille en rechercher une directement, je prendrai cettes qui me restent après. Histoire que tout se passe bien.

C'est pas malin de garder ses plaquettes sans savoir comment s'en servir après...rha la la les femmes!

Merci pour ta réponse en tout cas

a

Commentaire

• Oui mais
        Ah ok !

alors, oui, tu la prends le 1er jour de tes prochaines règles.

je croyais que ça faisait suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X